Vous consultez :
Avis Emploi sur les aéroports


Avis Emploi sur les aéroports


Fayce92

Membre
VTC
TAXI
10 Mai 2020
8
9
Localité
Paris
Tu as raison .l.aerien sera juste mon calme cœur car la solution finale c'est fonctionnaire ou mairie de Paris. J'ai déjà commencé les démarches : envoi de dossier pour recrutement et concours . En attendant mon activité est toujours mal dou je veux trouver un.CDI pour 1 a 4 ans le temps de devenir fonctionnaire.
Fait boers, sa recrute
 


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
OK, ca a le mérite d'être clair, tu cherches du boulot direct en CDI en tant qu'employé avant de devenir fonctionnaire. Excuse-moi mais ca me semble un peu utopiste au vu de la situation actuelle, maintenant met-toi du coté de l'employeur, des difficultés et du coût pour l'employeur d'assumer un CDI, les risques et les conséquences, il faut être lucide. Pour avoir un CDI il va falloir faire tes preuves, prouver à ton éventuel employeur que tu es motivé (et encore plus que tes collègues) en commençant en CDD ou en Interim en faisant de la m...e, et encore plus avec tout ce qui va arriver très bientôt. En CDI l'employeur mise sur toi, et compte sur toi sur le long terme, c'est un gros défi pour décrocher un CDI... pas grand chose à voir avec le statut de fonctionnaire (avec ton mon respect pour les fonctionnaires)
Alors mon conseil si tu veux être fonctionnaire fais les concours de la fonction publique, donne toi à fond là-dedans.
Bien cordialement,

TdM
Je commence a.le faire la je depose partout mairie de villeparisis mairie de Paris et fonction publique ( vocation service public
Messages Fusionnés

Je commence a.le faire la je depose partout mairie de villeparisis mairie de Paris et fonction publique ( vocation service public
SUR FCBK
 


youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
32
12
Localité
Paris
Bonjour à tous
Ou puis je trouver les différentes offres d emploi pour bosser à roissy charles de gaulle. Svp
Après tout ce qui se passe dans le métier de VTC j'ai décidé de prendre un CDI et de faire VTC en temps partiel .trop de stress ces derniers temps.merci
Salut camarade,

Je travail sur Roissy cdc depuis 1999, et je fais VTC pour mettre du beurre dans les épinards,
je t'assure que l'aérien d'aujourd'hui, n'est pas l'aérien d'avant,
ils pleut les licenciement économique,

Terminal 3 fermé définitivement, il n'ouvrira plus jamais car il devais le fermer provisoirement pour construire le terminal 4, du coup avec le CORONAVIRUS ils l'ont fermé définitivement.

Terminal 1 Fermé
ADP parle d'une ouverture soit en 2023 ou 2027,

Terminal 2:
Halle A ouvert
Hall B fermé pour rénovation
Hall C ouvert à moitié
Hall D Fermé
Hall E ouvert
Hall F ouvert
Terminal G fermé

Trouve un autre secteur, car il veulent licencier les anciens qui travail avec de bonne convention collective,
et embauché des nouveau dans quelque années avec des convention collection bidon avec -25% des nôtres.

Bon courage à tous
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
Salut camarade,

Je travail sur Roissy cdc depuis 1999, et je fais VTC pour mettre du beurre dans les épinards,
je t'assure que l'aérien d'aujourd'hui, n'est pas l'aérien d'avant,
ils pleut les licenciement économique,

Terminal 3 fermé définitivement, il n'ouvrira plus jamais car il devais le fermer provisoirement pour construire le terminal 4, du coup avec le CORONAVIRUS ils l'ont fermé définitivement.

Terminal 1 Fermé
ADP parle d'une ouverture soit en 2023 ou 2027,

Terminal 2:
Halle A ouvert
Hall B fermé pour rénovation
Hall C ouvert à moitié
Hall D Fermé
Hall E ouvert
Hall F ouvert
Terminal G fermé

Trouve un autre secteur, car il veulent licencier les anciens qui travail avec de bonne convention collective,
et embauché des nouveau dans quelque années avec des convention collection bidon avec -25% des nôtres.

Bon courage à tous
Merci beaucoup pour tous ses éclaircissements .je comprends bien et je vais chercher ailleurs en attendant d etre fonctionnaire
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
De plus il te faut l agrément (dossier à faire) par la préfecture de roissy.
J avais du en faire un pour avoir mon badge. Je travaillais sur les pistes.
Pas eu besoin par contre pour faire la sécurité de nuit de l entrepôt des douanes.
 


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
De plus il te faut l agrément (dossier à faire) par la préfecture de roissy.
J avais du en faire un pour avoir mon badge. Je travaillais sur les pistes.
Pas eu besoin par contre pour faire la sécurité de nuit de l entrepôt des douanes.
Oui je sais que pour bosser a roissy il faut un.badge. j'y ai bossé en 2011 et 2016 plus d yn.an a chaque fois CDD et interim
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Tu as le permis D normalement tu devrais trouver du taf facilement avec ça peut-être pas chez la ratp mais tu as plein d'autres petites entreprises qui cherche des chauffeur de bus
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Deamon

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
2 Mars 2020
55
11
Localité
Paris
Tu as le permis D normalement tu devrais trouver du taf facilement avec ça peut-être pas chez la ratp mais tu as plein d'autres petites entreprises qui cherche des chauffeur de bus
Justement je recherche. Avec covid et situation économique il nya que des interims s
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Justement je recherche. Avec covid et situation économique il nya que des interims s
Déjà en temps normal avoir un CDI dès le premier entretien c'est dur, on commence toujours par un petit CDD ou de l'intérim c'est déjà pas mal.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires