Info Difficultés d'accès aux Aéroports de Paris Orly et CDG

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Difficultés d'accès aux Aéroports de Paris Orly et CDG

dm driverMessages 903Réactions 1 034

Zoneur Averti
VTC
UBER
BOLT
HEETCH
Inscrit
23 Décembre 201723/12/17
Réactions
1 034
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Paris Aéroport a communiqué ces derniers jours pour signaler des difficulté d'accès tout l'été à CDG et à Orly.

Avec les travaux d'aménagement du métro Ligne 14, ceux du bâtiment qui va joindre les terminaux Ouest et Sud et les accès parking à ORLY, les différents travaux d'aménagement des routes d'accès et les nombreux travaux (terminal 2>B, accès parking) à CDG et, pour les 2 aéroports, la grosse activité des vacances d'été, les temps de parcours de et vers les aéroports vont s'allonger.

Paris Aéroport demande aux utilisateurs de rajouter au moins 30 minutes dans leur temps de parcours.

De meme niveau barriere donc badge aeroport ils sont entrain de tout mettre en place ce qui nauront pas de badge pro surtout a orly ne pourront recuperer leur client rapidement

@badfree1 le badge ça coûte 1€ TTC par jour (abonnement + achat du badge). et c'est tellement plus simple de travailler sur les aéroports, dépose et récupération.

Paris Aéroport a communiqué ces derniers jours pour signaler des difficulté d'accès tout l'été à CDG et à Orly.

Avec les travaux d'aménagement du métro Ligne 14, ceux du bâtiment qui va joindre les terminaux Ouest et Sud et les accès parking à ORLY, les différents travaux d'aménagement des routes d'accès et les nombreux travaux (terminal 2>B, accès parking) à CDG et, pour les 2 aéroports, la grosse activité des vacances d'été, les temps de parcours de et vers les aéroports vont s'allonger.

Paris Aéroport demande aux utilisateurs de rajouter au moins 30 minutes dans leur temps de parcours.
Il faut s arranger avec les clients c’est ce que je fait je les appelle pour qu il me rejoignent la ou ce n est pas compliqué sinon dans la fil de l entré des parkings et ils préfèrent généralement car je leur fait comprendre que c est pour gagné du temps et même pour les déposer je rentre même pas au parking je les dépose à l entrée quand il y’a du monde ...

Propos a tempérér Screenshot_20180701-110202.pngScreenshot_20180701-110216.png

Pièces jointes

• Screenshot_20180701-110230.png
    Screenshot_20180701-110230.png
    65,3 KB · Vues: 2
expérience d'hier à Orly ouest : un parking vtc pro dont les travaux se terminent et une seule voix d'accès de et vers l'aéroport

Bilan : 15 mns pour y accéder et 20/25 mns pour en sortir...

Et pour les clients, C' est compliqué d' aller du parking pro en bas à orly à la dépose minute en haut en passant par L' interieur de L' aerogare?

Faut bien qu'il justifie les 300euro/an de nos badge aeroport

Membres en ligne

Podcast

Retour