Vous consultez :
Différence entre la note et le signalement


Différence entre la note et le signalement

Acheteriez vous une camera embarqué


  • Nombre total de votants
    26
  • Sondage fermé .

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Il faut ! A l’époque de UberPoP mon pote un membre de ce forum justement arrivait pile à l’endroit de la fusillade des terrasses parisiennes et du Bataclan le 13 novembre. Sa daschcam a filmé la scène où on voit et entends les coups de feu au loin. Évidemment il ne s’est pas plus approché. on a vendu la vidéo à des chaînes françaises très connues le soir même à un très bon prix. C’était juste une anecdote dashcam 😉
C'était pas la vidéo où le passager lui dis
" ça tire gros ça tire " ?
 




Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
170
170
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Pour les fausse signalement on peut rien faire 😬Uber tjr dit c est pas prise en compte mais chaque fois ça baisse la note et il fout de notre gueule
ci c'est que sa alors sa va:laughing:
Messages Fusionnés

A ce que je m'apperçois, pas temps de risque sa finalement de recevoir des mauvais signalement client. Mise a part une baisse de notre note. Globalement je suis plutôt rassuré.:grinning:
Messages Fusionnés

C'est vrais que les agressions ne sont pas légion, c'était plus pour s'assurer une certaines sécurité d'emploi face a des clients de mauvaise fois sur les notes et signalement reçus.
Messages Fusionnés

Si tu veux la dashcam pour te protéger de faux signalements clients, vas-y fonce !!

Par contre, je ne vois pas comment elle pourra te protéger d’une agression ?!? 🤔
pour alller jusqu'au bout de la réponse quel serait le moyen d'envoyer une copie de cette enregistrement a Uber?
 
Dernière édition:


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
pour alller jusqu'au bout de la réponse quel serait le moyen d'envoyer une copie de cette enregistrement a Uber?
L'enregistrement de la dashcam ne servira pas pour Uber, même si tu as un enregistrement prouvant le contraire, le signalement du client aura plus de valeur.

J'ai déjà tente de leur envoyer plusieurs fois mais il ne l'accepte pas. L'enregistrement sert surtout en cas de gros problème et que tu as une plainte contre toi.

Uber a t'il mis en place l'écoute du micro pendant chaque course ? Car quand il désactive le compte, il vérifie quelques chose mais pas vraiment de détails sur ca.

Uber avait sonde les chauffeurs il y a quelques mois sur le sujet ; d'écouter le micro pendant chaque course, mais je crois que la décision finale n'a pas été communique.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors