Vous consultez :
Diesel ou hybride

Diesel ou hybride

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour 👋 👋 👋
J ai une question a vous poser, je débute l activité en province, pour commencer je vais travailler avec uber, je vais emprunter un crédit de 15000 a 24000 max sur 3 ou 5 ans pour acheter la voiture, j hésite à acheter une diesel pour travailler avec jusqu'à 2024et après la revendre et acheter une hybride puisque il n aura plus le choix que me conseillez vous?
Si c est une voiture diesel je veux une 508
Si c est une hybride je pense a Toyota chr ou une kia niro
Aidez moi svp

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
je comprend ta difficulté à choisir entre de la :poop: et de la :poop:...
tu peux aussi prendre une 508 hybride pour être au top avec une :poop: +++

Mais, t as pas deja posé cette question y a 15 jours? 🤔

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour 👋 👋 👋
J ai une question a vous poser, je débute l activité en province, pour commencer je vais travailler avec uber, je vais emprunter un crédit de 15000 a 24000 max sur 3 ou 5 ans pour acheter la voiture, j hésite à acheter une diesel pour travailler avec jusqu'à 2024et après la revendre et acheter une hybride puisque il n aura plus le choix que me conseillez vous?
Si c est une voiture diesel je veux une 508
Si c est une hybride je pense a Toyota chr ou une kia niro
Aidez moi svp
15K-24K pour débuter c’est énorme…..
bref c’est pas le sujet.

disons qu’on est en 2022 pour simplifier mon exemple.

pour un véhicule diesel de 2018 (par exemple) et un crédit sur 3 ans/5ans….
t’exploiteras le véhicule 2 ans pour ensuite le revendre et prendre une hybride???

autant prendre une hybride directement!!!!! Pourquoi te compliquer la vie ?

pour une hybride de 2018 (exemple)
le véhicule est exploitable sur plateforme jusqu’en 2030, est ce qu’elle tiendra jusqu’en 2030??

« je sais pas »

Ceci dit tu as 8 ans d’amortissement sur le papier contre 2

Bonne recherche a toi
Bis

• J'aime
Réactions: Trois S

Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
53
20
Localité
Marseille
Tu as déjà posté cette question et on t’a tous recommandé de pas prendre une voiture a crédit plus de 15000 pour débuter mais tu n’écoutes pas les conseils. Bon courage

• J'aime

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
15K-24K pour débuter c’est énorme…..
bref c’est pas le sujet.

disons qu’on est en 2022 pour simplifier mon exemple.

pour un véhicule diesel de 2018 (par exemple) et un crédit sur 3 ans/5ans….
t’exploiteras le véhicule 2 ans pour ensuite le revendre et prendre une hybride???

autant prendre une hybride directement!!!!! Pourquoi te compliquer la vie ?

pour une hybride de 2018 (exemple)
le véhicule est exploitable sur plateforme jusqu’en 2030, est ce qu’elle tiendra jusqu’en 2030??

« je sais pas »

Ceci dit tu as 8 ans d’amortissement sur le papier contre 2

Bonne recherche a toi
Bis
Merc pour ta réponse le soucis c est que je ne trouve pas une voiture hybride a moins de 20 000
Messages Fusionnés

Tu as déjà posté cette question et on t’a tous recommandé de pas prendre une voiture a crédit plus de 15000 pour débuter mais tu n’écoutes pas les conseils. Bon courage
Si j écoute tes conseils sauf que je ne retrouve pas la discussion et un collègue m a conseillé de profiter du diesel pendant 2 ans et après répartir sur l hybride et sur le marché je trouve pas un véhicule hybride a 15000€
Messages Fusionnés

Merc pour ta réponse le soucis c est que je ne trouve pas une voiture hybride a moins de 20 000
Messages Fusionnés

Si j écoute tes conseils sauf que je ne retrouve pas la discussion et un collègue m a conseillé de profiter du diesel pendant 2 ans et après répartir sur l hybride et sur le marché je trouve pas un véhicule hybride a 15000€
La discussion était parti sur la tesla

Dernière édition:

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Pour retrouver la discussion clique sur ton pseudo ensuite sur le nombre de messages à droite !
Des véhicules hybrides y en a de disponible surtout les Toyota Auris et Prius pour moins de 15 000,peut être que tu vises des modèles rares ou bien tu te limites à ta région, essaye d'élargir tes recherches sur la région parisienne, et ne te soucie pas du kilométrage c'est ultra fiable.

• J'aime
Réactions: Trois S et pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés

La discussion était parti sur la tesla
Honnêtement, je connais pas le marché de l’hybride mais à moins de 15000€ tu devrais trouver quelque chose……

Je sais pas ce que tu as comme modèle de prédilection, mais simplifie toi la vie en élargissant ton champs de recherche, Km, année, modele ect ect

Au pire un petit diesel histoire de découvrir l’activité, te familiariser à ton nouvel environnement pourquoi pas

mais pas à 15K

• J'aime

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 948
13 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu as posté 3 discussions minimum sur ce sujet. Cela n’a pas pour effet d’augmenter les réponses mais au contraire de lasser les membres. Essaie de concentrer sur une seule discussion et la poursuivre. Les autres ont été normalement supprimées.

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Pour retrouver la discussion clique sur ton pseudo ensuite sur le nombre de messages à droite !
Des véhicules hybrides y en a de disponible surtout les Toyota Auris et Prius pour moins de 15 000,peut être que tu vises des modèles rares ou bien tu te limites à ta région, essaye d'élargir tes recherches sur la région parisienne, et ne te soucie pas du kilométrage c'est ultra fiable.
Merci pour tes conseils
Messages Fusionnés

Honnêtement, je connais pas le marché de l’hybride mais à moins de 15000€ tu devrais trouver quelque chose……

Je sais pas ce que tu as comme modèle de prédilection, mais simplifie toi la vie en élargissant ton champs de recherche, Km, année, modele ect ect

Au pire un petit diesel histoire de découvrir l’activité, te familiariser à ton nouvel environnement pourquoi pas

mais pas à 15K
Merci pour ta réponse, j ai une kia sportage,
Messages Fusionnés

Tu as posté 3 discussions minimum sur ce sujet. Cela n’a pas pour effet d’augmenter les réponses mais au contraire de lasser les membres. Essaie de concentrer sur une seule discussion et la poursuivre. Les autres ont été normalement supprimées.
Je suis désolée, je suis nouvelle et je maîtrise mal le forum, j avoue que j ai poser la même question , par ce que je ne trouvais pas la discussion, ce n est pas mon intention de lasser les membres, je remercie tous les membres qui m ont donné des conseils.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne