Vous consultez :
Diesel ou hybride

Diesel ou hybride

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour 👋 👋 👋
J ai une question a vous poser, je débute l activité en province, pour commencer je vais travailler avec uber, je vais emprunter un crédit de 15000 a 24000 max sur 3 ou 5 ans pour acheter la voiture, j hésite à acheter une diesel pour travailler avec jusqu'à 2024et après la revendre et acheter une hybride puisque il n aura plus le choix que me conseillez vous?
Si c est une voiture diesel je veux une 508
Si c est une hybride je pense a Toyota chr ou une kia niro
Aidez moi svp

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
je comprend ta difficulté à choisir entre de la :poop: et de la :poop:...
tu peux aussi prendre une 508 hybride pour être au top avec une :poop: +++

Mais, t as pas deja posé cette question y a 15 jours? 🤔

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour 👋 👋 👋
J ai une question a vous poser, je débute l activité en province, pour commencer je vais travailler avec uber, je vais emprunter un crédit de 15000 a 24000 max sur 3 ou 5 ans pour acheter la voiture, j hésite à acheter une diesel pour travailler avec jusqu'à 2024et après la revendre et acheter une hybride puisque il n aura plus le choix que me conseillez vous?
Si c est une voiture diesel je veux une 508
Si c est une hybride je pense a Toyota chr ou une kia niro
Aidez moi svp
15K-24K pour débuter c’est énorme…..
bref c’est pas le sujet.

disons qu’on est en 2022 pour simplifier mon exemple.

pour un véhicule diesel de 2018 (par exemple) et un crédit sur 3 ans/5ans….
t’exploiteras le véhicule 2 ans pour ensuite le revendre et prendre une hybride???

autant prendre une hybride directement!!!!! Pourquoi te compliquer la vie ?

pour une hybride de 2018 (exemple)
le véhicule est exploitable sur plateforme jusqu’en 2030, est ce qu’elle tiendra jusqu’en 2030??

« je sais pas »