Vous consultez :
Deux contraventions pour le même motif !

Deux contraventions pour le même motif !

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
245
296
Localité
Cote d'Azur
Donne pas des conseils comme ça c’est mieux …
Sur antai une contestation pour 90€ d’économiser y a même pas de questions à se poser
J’en ai déjà contesté une bonne dizaine aux bas mots et une seule fois ou deux ça a pas marché
Et si l’exemple de deux appareils différents reste pertinent pour deux amendes (…) en aucun cas un fdp comme ça ne peut te mettre deux amendes pour la même infraction…
Merci Altro pour ta réponse aussi véhémente qu'encourageante, mais je me garderais de reprendre tes termes dans mon exposé pour la contestation 😅😅😅

• Haha
Réactions: AZF

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
141
98
Localité
Paris
Donne pas des conseils comme ça c’est mieux …
Sur antai une contestation pour 90€ d’économiser y a même pas de questions à se poser
J’en ai déjà contesté une bonne dizaine aux bas mots et une seule fois ou deux ça a pas marché
Et si l’exemple de deux appareils différents reste pertinent pour deux amendes (…) en aucun cas un fdp comme ça ne peut te mettre deux amendes pour la même infraction…
Fais ce que tu veux

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
245
296
Localité
Cote d'Azur
Hello la team, j'ai reçu un courrier officiel ojrd je le sentais mal je me disais olala passage au tribunal ? mais non ma contestation a eu une suite favorable c'est cool, merci à tous pour vos conseils.

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
432
274
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Oh la vache ! j'ignorais que c'était 3 pts pour le clignotant !!!
Merci le forum ...

• Haha
Réactions: Loukoum

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne