Uber Désactivation Uberpool

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Désactivation Uberpool

Bon baa je vais prendre la journée pour bouger sur aubervilliers pour desactiver ce boubier de pool c'est la seul solution pour arreter sa merci pour vos reponses courage a tous les collegues avec ces tarifs qui nous tuent ...

arrête de te faire pooler mon ptit poulet :D

la seule fois ou le pool sera intéressant quand tu prends 2 clients pool de Roissy et tu les dépose a la même rue (paris bien sur ) avec le forfait aéroport .donc en gros jamais .jai fait 2 mois de pool sur 4Omois .maintenant avec leur tarif tu doit faire un pool Roissy paris quand ça roule bien A 25 balles. je préfère rentrer a vide

Je prend en banlieue loin quand çà sonne pas pendant un moment...

je ne prends les pool que sur Paris au moins là tu es sûr d'avoir une flotte de clientèle

Arrêtez avec le pool c’est ce qui a fait baisser les prix une cliente une fois on a dit elle a prit un pool et elle a payé 1€90 et elle était gêné pour le conducteur je lui ai dit si tu es gêné faut pas le prendre c’est de l’esclavagisme moderne

Arrêtez avec le pool c’est ce qui a fait baisser les prix une cliente une fois on a dit elle a prit un pool et elle a payé 1€90 et elle était gêné pour le conducteur je lui ai dit si tu es gêné faut pas le prendre c’est de l’esclavagisme moderne

Exactement, accepter les pools c'est accepter la baisse des prix. On a aucune excuse.

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour