Vous consultez :
Info Des voies supprimées sur le périphérique parisien ? et tous cela pour les jeux Olympiques ?

Info Des voies supprimées sur le périphérique parisien ? et tous cela pour les jeux Olympiques ?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 194
7 427
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Des voies supprimées sur le périphérique parisien ? et tous cela pour les jeux Olympiques ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 039
13 452
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Un vrai délire Paris. Y’a plus de place pour ceux qui sont en minorité. Et ça compacte ceux qui sont en majorité les véhicules. Et ensuite ça parle de développement durable. Les voitures au ralenti qui avance à bas régime et qui émettent des gars d’échappements parce qu’il n’avancent pas ou très lentement. Ces gens là sont déconnectés de la réalité. Par contre quand elle se déplace elle prend pas un vélo ou le métro elle prend un taxi ou un chauffeur privé qui ont le droit de ne pas respecter le code de la route ou suivre les autres véhicules. Donc en gros faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. Quelle hypocrisie c’est honteux !

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 684
2 790
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
La véritable foutaise dans ces annonces, c'est de laisser croire que ces dispositifs sont mis en place pour les JO.
Il me semble assez évident que ces dispositifs qui coûtent une fortune en impôts seront pérennisés après les JO.
Donc les JO ne servent que de prétexte dans cette histoire.

• Je valide
Réactions: AZF

Podcast

Partenaires

Membres en ligne