Vous consultez :
Presse Des chauffeurs victimes de fraude

Presse Des chauffeurs victimes de fraude

U

User_9402

Invité
« J'ai eu un chauffeur en larmes parce qu'un client l'accusait d'avoir bu. Uber l'a déconnecté sans qu'il ait jamais pu se défendre. »

Pour ce genre de propos je comprends pas pourquoi UBER ne leurs demande pas des preuves, les accusation doivent être prouver sinon les conducteur peuvent porter plainte contre les client et les appli comme quoi ont les accuses et déconnecte sans justification.

La caméra ne film pas l'odeur de l’alcool lol, et apparemment il est interdit de filmer quelqu’un sans sont autorisation.

« Uber l'avait annulée. La cliente lui avait écrit qu'elle n'avait jamais fait cette course. Heureusement que j'ai pu la décrire et que je l'avais appelée, détaille le chauffeur, sinon j'aurais perdu 45 €. »

Pour ce genre de problème la solution est très simple, une fois que le client est installer dans le véhicule le client valide avec sont portable qu'il est bien a bord (pour les forcer a valider au plus vite ils doivent facturer le temps d'attente aprés 5mn dépassé) puis le chauffeur démarre la course

Souf

Zoneur amateur
18 Janvier 2016
69
90
Localité
Strasbourg
Ce sont des éF Dé Pé, combien de fois ils m'ont réajuster des courses sans me prévenir heureusement que j'ai un oeil de sauron

• Utile
Réactions: shurato

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne