Vous consultez :
Des chauffeurs qui travaillent avec Stairling ou Incom?

Des chauffeurs qui travaillent avec Stairling ou Incom?

Tounisan1

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
19 Décembre 2015
26
28
Localité
Paris
Véhicule
MG ZS EV
Slm, Bsr à tous.

Ce n'est pas forcément pour en faire de même, mais y'a-t-il parmi vous des chauffeurs qui travaillent réellement sous le statut de "salarié" chez Stairling ou Incom (ou autre société)? Et qui pourrait donc nous faire un retour d'expérience après plusieurs mois. Merci

• J'aime
Réactions: AZF et Kiyovu

Jeje40

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
97
114
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Slm, Bsr à tous.

Ce n'est pas forcément pour en faire de même, mais y'a-t-il parmi vous des chauffeurs qui travaillent réellement sous le statut de "salarié" chez Stairling ou Incom (ou autre société)? Et qui pourrait donc nous faire un retour d'expérience après plusieurs mois. Merci
Salut à toi, tu as pas déjà fait un poste ?Qui travaillent avec moove ?
Slm, Bsr à tous.

salut, tu as déjà fait un poste de ce genre, il me semble non ?

• J'aime
Réactions: AZF et pinard

Tounisan1

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
19 Décembre 2015
26
28
Localité
Paris
Véhicule
MG ZS EV
Salut à toi, tu as pas déjà fait un poste ?Qui travaillent avec moove ?

salut, tu as déjà fait un poste de ce genre, il me semble non ?
Salut, oui concernant Moove seulement. Là il s'agit de principalement Stairling et Incom. J'aimerai comprendre leur façon de rémunérer les chauffeurs.

• J'aime
Réactions: AZF

Jeje40

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
97
114
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
Salut, oui concernant Moove seulement. Là il s'agit de principalement Stairling et Incom. J'aimerai comprendre leur façon de rémunérer les chauffeurs.
Ça sera vraiment , vraiment cool que des personnes concernées nous fasse un petit briefing😉

ZEN126

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2023
5
4
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT
ils rémunerent en ik et frais, rien d interessant avec des cotisations dérisoires (Oubli chomage + retraite :)) , ils proposent un service pour ceux qui n'aiment pas l administratif rien de +, les ik peuvent e^tre récupérés en SASU à IS, d'ailleurs même ce statut n est plus rentable, les prix des courses baissent, vous vous payez en ik qui restent au final des frais d entretien que vous vous avancez car votre vehicule se décôte et l usure se paye tjs un jour ,donc malgré ces ficelles, le métier risque de connaitre un bouleversement dans son modèle de business au détriment des chauffeurs independants

• Je valide
Réactions: pinard

Jeje40

Zoneur amateur
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
97
114
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
ils rémunerent en ik et frais, rien d interessant avec des cotisations dérisoires (Oubli chomage + retraite :)) , ils proposent un service pour ceux qui n'aiment pas l administratif rien de +, les ik peuvent e^tre récupérés en SASU à IS, d'ailleurs même ce statut n est plus rentable, les prix des courses baissent, vous vous payez en ik qui restent au final des frais d entretien que vous vous avancez car votre vehicule se décôte et l usure se paye tjs un jour ,donc malgré ces ficelles, le métier risque de connaitre un bouleversement dans son modèle de business au détriment des chauffeurs independants
Tu pourrais peut-être balancer une fiche de paye?

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
501
737
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
Le dernier live de Uberzone traite de ce sujet, je vous invite a aller le visionner.
(Et n'oubliez pas de liker, bandes de pinces)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne