Vous consultez :
Dernier article daté du 5 juillet, ils examinent la loi


Dernier article daté du 5 juillet, ils examinent la loi


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
http://www.numerama.com/business/18...rter-chauffeurs-vtc-et-taxis-contre-uber.html

Ils sont donc en train d'examiner la loi, je peux vous assurer qu'elle passera, moi j'en suis sûr et ça me poserais des soucis car je comptais recruter des chauffeurs juste avec le permis B, maintenant faudra la carte VTC, notre formateur en capacité de transport nous avait dit à l'époque en juillet 2015 que c'était une rumeur pour l'instant mais qu'un jour, ça serait mis en place.

Voilà par contre vous avez vu quand ils disent LOTI véhicule de + de 8 places, ça veut dire que vu que la capacité de transport permet de transporter moins de 9 personnes, si on a un vito c'est bon ????????!!!!!!!
La faille c'est le vito ? ça fait combien de place un vito ?

Merci
 


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
http://www.numerama.com/business/18...rter-chauffeurs-VTC-et-taxis-contre-Uber.html

Ils sont donc en train d'examiner la loi, je peux vous assurer qu'elle passera, moi j'en suis sûr et ça me poserais des soucis car je comptais recruter des chauffeurs juste avec le permis B, maintenant faudra la carte VTC, notre formateur en capacité de transport nous avait dit à l'époque en juillet 2015 que c'était une rumeur pour l'instant mais qu'un jour, ça serait mis en place.

Voilà par contre vous avez vu quand ils disent LOTI véhicule de + de 8 places, ça veut dire que vu que la capacité de transport permet de transporter moins de 9 personnes, si on a un vito c'est bon ????????!!!!!!!
La faille c'est le vito ? ça fait combien de place un vito ?

Merci
Tu as encore le temps pour recruter des chauffeurs uniquement avec le permis B car la loi ne sera appliquée qu'à partir de juillet 2017 c'est écrit sur le projet de loi de Granguillaume.
Ce temps est fait pour laisser les chauffeurs de CAPAS passer leur carte vtc.
Donc en gros tu as 1 bonne année pour faire travailler tes chauffeurs.
 
  • Informatif
Réactions: drazaa75


Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Tu as encore le temps pour recruter des chauffeurs uniquement avec le permis B car la loi ne sera appliquée qu'à partir de juillet 2017 c'est écrit sur le projet de loi de Granguillaume.
Ce temps est fait pour laisser les chauffeurs de CAPAS passer leur carte VTC.
Donc en gros tu as 1 bonne année pour faire travailler tes chauffeurs.
Et effectivement cette loi passera sûrement mais ne sera pas appliquee de suite.
 
  • J'aime
Réactions: drazaa75


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Loi voté et approuvé à l'assemblée cette nuit d'après France info, aucun amendement voté dans l'état et sans modification, passage au sénat, ça traine pas
 



Youtube Uberzone

Sponsors