Vous consultez :
Dépôt de plainte contre HEETCH (Sécurité chauffeur plus que négligée, trop d'agressions, application dangereuse...)


Dépôt de plainte contre HEETCH (Sécurité chauffeur plus que négligée, trop d'agressions, application dangereuse...)


vtcab

Membre
VTC
UBER
19 Juin 2016
20
31
Localité
Paris
Unissons nous, il faut absolument que cette "m....." cesse ses activités
Il faut boycotter cette application au risque d'être dans une situation méga dangereuse...

leur passagers sont des gens recherchés par la police, toutes les personnes qui ne peuvent pas avoir de carte bleu, que des gens à problèmes, des mineurs, des délinquants, des réfugiés, des sans papiers, des gens refusés ou suspendu par UBER et compagnie, sans oublier les vendeurs de drogues, les dealers..
Ils utilisent heetch, pour livrer de la drogue

Vous vous faite agresser, heetch vous dit : déposer plainte, déposer plainte contre qui ? un pseudo, ou un faux nom et faux numéro(puce gratuite), c'est contre HEETCH qui faut déposer plainte

Au vu de leur passager, il faut déposer plainte tous les jours...

mon pote s'est encore fait agressé, ils l'ont massacré, ils l'ont tabassé

la bande d'ado de heetch : porter plainte, ils ne savent même pas quoi dire....c'est pas croyable !


Dans un 1er temps demandez par mail à Heetch de désactiver l'option espèces.

J'ai lu ça sur le forum.

Perso je suis chauffeur de jour, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant mais bon pas à l'abris.

Merci pour ton message de mise en garde en tout cas.
 


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Dans un 1er temps demandez par mail à Heetch de désactiver l'option espèces.

J'ai lu ça sur le forum.

Perso je suis chauffeur de jour, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant mais bon pas à l'abris.

Merci pour ton message de mise en garde en tout cas.
oui effectivement, ça peut régler une grande partie du problème, de désactiver les espèces...
mais si HEETCH désactive les espèces, c'est fermeture assurée de HEETCH, et ils le savent...
ils existent principalement grâce aux espèces
70% de leur "clientèle" (m..... plutôt) utilisent des espèces
Messages Fusionnés

En plus teddy pèlerin, c'est un hypocrite.
Il fait le gentil avec les chauffeurs, et leur tapent dessus par derrière, comme bolt
Tous pareil ! malheureusement
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires