Vous consultez :
Demande d'information

Demande d'information

T'shala

Membre
VTC
26 Mars 2025
4
3
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius IV
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée. je suis nouveau dans l'activité et j'aimerai SVP bénéficier de votre aide, j'ai une Toyota Prius Phv 1.8 Plug-in Hybrid 122 CV / 90 KW Essence/électrique 2016, selon vous je peux l'inscrire sur la plate forme Uber ? j'ai fais des recherches et sur le site uberj'ai eu un avis positif et un avis negatif, du coup je suis un peu perdu car je dois acquerire la voiture en fin de semaine . pouvez vous SVP éclairer ma lenterne 🙏🏾

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
276
427
Localité
Paris
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée. je suis nouveau dans l'activité et j'aimerai SVP bénéficier de votre aide, j'ai une Toyota Prius Phv 1.8 Plug-in Hybrid 122 CV / 90 KW Essence/électrique 2016, selon vous je peux l'inscrire sur la plate forme Uber ? j'ai fais des recherches et sur le site uberj'ai eu un avis positif et un avis negatif, du coup je suis un peu perdu car je dois acquerire la voiture en fin de semaine . pouvez vous SVP éclairer ma lenterne 🙏🏾
Bonjour à toi et bienvenue,

Oui tu pourras l'inscrire sans problème, pense aussi à l'inscrire dans le registre des vtc et à commander ton macaron avant de démarrer l'activité

• J'aime
Réactions: Shibani et AZF

T'shala

Membre
VTC
26 Mars 2025
4
3
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius IV
Bonjour à toi et bienvenue,

Oui tu pourras l'inscrire sans problème, pense aussi à l'inscrire dans le registre des vtc et à commander ton macaron avant de démarrer l'activité

Bonsoir Montana, je te remercie infiniment pour ta réponse et les conseils, grand merci 🙏🏾🙏🏾

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 249
6 567
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
T'shala @T'shala Bienvenue sur le forum des VTC

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
37
29
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
bonsoir est bienvenue. normalement aucun problème tu pourras.

T'shala

Membre
VTC
26 Mars 2025
4
3
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius IV
Bonsoir et merci pour avoir pris le temps de me répondre, , en fait j'ai flippé un peu car un ami m'a dit que le véhicule était trop vieux et que elle ne figurait pas sur la liste des véhiculés autorisé, j'avoue que j'ai transpirer un bon coup lol.mais à présent je suis plus rassuré, sincèrement merci.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 856
13 033
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir et merci pour avoir pris le temps de me répondre, , en fait j'ai flippé un peu car un ami m'a dit que le véhicule était trop vieux et que elle ne figurait pas sur la liste des véhiculés autorisé, j'avoue que j'ai transpirer un bon coup lol.mais à présent je suis plus rassuré, sincèrement merci.
Merci de mettre des titres plus explicites pour le référencement

T'shala

Membre
VTC
26 Mars 2025
4
3
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius IV
Merci de la bienvenue et merci pour ta réponse
Messages Fusionnés

Merci de mettre des titres plus explicites pour le référencement
Je prends note et vous prie de m'excuser si je peux modifier le titre faite le moi savoir 🙏🏾

Dernière édition:
  • Merci
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES