Vous consultez :
REX Demande de carte VTC refusée pour la troisième fois

REX Demande de carte VTC refusée pour la troisième fois

Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
66
80
Localité
Bruxelles
quoi que tu en dise, ca restera toujours mieux que de travailler dans les chantiers et autre métier pénible, et tu peux te servir de vtc comme tremplin pour du taxi ou chauffeur de maître
Messages Fusionnés

Essaye chez un photographe précise lui ce que demande l'état par rapport aux photos et relance ton dossier, si tu a rien dans ton casier ni sur ton permis ya pas de raison pour qu'ils acceptent pas ton dossier
T'as essayé de faire miss France ? Ça doit bien payer. Je viens de voir
quoi que tu en dise, ca restera toujours mieux que de travailler dans les chantiers et autre métier pénible, et tu peux te servir de vtc comme tremplin pour du taxi ou chauffeur de maître
Messages Fusionnés

Essaye chez un photographe précise lui ce que demande l'état par rapport aux photos et relance ton dossier, si tu a rien dans ton casier ni sur ton permis ya pas de raison pour qu'ils acceptent pas ton dossier
T'as essayé de faire Miss France ? Y a pleins d'avantages. Je viens de voir sur Yahoo qu'elle travaillait à l'usine avant.

Y a aussi le slogan Uber c'est mieux que travailler au Mc Do qui marche bien. Et qui parle bien au coeur de cible du turn over qui permet à Tonton d'avoir toujours un chauffeur qui accepte n'importe quoi. Financé par les aides de l'État la première année. Avec une bande de glands qui viennent donner des leçons et qui viennent rager 2 ans plus tard.
C'est mieux que de travailler dans une mine en Afrique dans un trou artisanal sans échafaudage aussi. Mais la propagande d'Uber va pas encore jusque là.
Messages Fusionnés

Commence directement chauffeur de maître. Avec les contraintes que ça implique.

• Wouah
Réactions: AZF

Idounia

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
MY SAM
4 Février 2018
24
6
Localité
Paris
Bonjour,
Me voila une troisième fois a me faire refuser ma demande de carte VTC pour encore des documents qui ne passent pas .. J'ai vraiment l'impression qu'on se fou de moi et qu'on fait le maximum pour ne pas faire avancer mon dossier..
3 réponse, 3 refus avec des intervalles de 3 mois par dossier traitée, j'en ai vraiment marre vous n'aurais pas une solution pour que mon dossier soit traitée rapidement ou pour que je puisse faire mon dossier sur place peut etre.. Je suis vraiment désesperer, tout vos conseil seront bon à prendre.
Cordialement
Je ne sais pas ce qui leur arrive, au registre vtc, ça fait plusieurs fois qu’ils refusent ma carte car pas valide, alors que j'ai un courriel de la préfecture qui dit que ma carte est valide. Un moyen pour diminuer le nombre de chauffeurs?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne