Vous consultez :
Découverte d'Uber Pop

Découverte d'Uber Pop

Rem68

Membre
22 Mai 2015
15
5
Localité
Lausanne
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur UberPoP, histoire de découvrir doucement le métier.
Si cela fonctionne sur ma zone (Alsace, et ouis pour l'instant je me suis rattaché sur Bâle, le plus proche), cela devrait me faire un petit complément de revenus, mais c'est plus dans l'optique d'une approche concrète que dans l'idée d'éventuellement m'enrichir ;)

A très vite,

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: drivEz et MercoBenz

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur UberPoP, histoire de découvrir doucement le métier.
Si cela fonctionne sur ma zone (Alsace, et ouis pour l'instant je me suis rattaché sur Lausanne, le plus proche), cela devrait me faire un petit complément de revenus, mais c'est plus dans l'optique d'une approche concrète que dans l'idée d'éventuellement m'enrichir ;)

A très vite,
Bienvenue à toi sur la Zone. Les suisses vont etre contents de renforcer leurs rangs wink:.Bonne lecture et bon début!

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Welcome Rem68 @Rem68 ,

Crois moi, c'est une très belle expérience, et j en suis sur que tu deviendras accro ;)

Bon surf

Rem68

Membre
22 Mai 2015
15
5
Localité
Lausanne
Petite inquiétude ce matin...
Alors que je me suis inscrit en me géolocalisant, (je suis dans le Haut Rhin), il semble que j'ai été rattaché à Bâle (en Suisse), quelques indications étaient parfois en allemand, mais cela ne m'a pas choqué vu que les menus étaient aussi parfois en anglais, et parfois en français.
Or ce matin, en essayant de compléter mon profil avec mes données bancaires : impossible d'enregistrer un compte français !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'aventure Uber va s'arrêter pour moi avant même d'avoir commencée... :-/

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Petite inquiétude ce matin...
Alors que je me suis inscrit en me géolocalisant, (je suis dans le Haut Rhin), il semble que j'ai été rattaché à Bâle (en Suisse), quelques indications étaient parfois en allemand, mais cela ne m'a pas choqué vu que les menus étaient aussi parfois en anglais, et parfois en français.
Or ce matin, en essayant de compléter mon profil avec mes données bancaires : impossible d'enregistrer un compte français !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'aventure Uber va s'arrêter pour moi avant même d'avoir commencée... :-/
Bonjour à toi camarade essayé de leur envoyer un mail et ils vont faire le nécessaire mais il faut bien expliquer la chose que tu es en France et tu veux travailler en suisse par exemple

Rem68

Membre
22 Mai 2015
15
5
Localité
Lausanne
Disons que j'ai rien demandé. Il y a un moment de ça, je m'étais inscrit en notant ma ville, et il m'avait été dit "Uber n'est pas présent, mais inscrivez vous on vous préviendra quand ce sera ouvert"
Puis je suis revenu récemment, et là on m'a juste demandé de rentrer ma ville, et l'inscription s'est faite !
Je pensais (naïvement?) pouvoir Poper ici et pas avoir à me déplacer sur Bâle...
Sinon avec 45min de route (x2) tous les jours, niveau rentabilité je vais en prendre un méchant coup...

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Disons que j'ai rien demandé. Il y a un moment de ça, je m'étais inscrit en notant ma ville, et il m'avait été dit "Uber n'est pas présent, mais inscrivez vous on vous préviendra quand ce sera ouvert"
Puis je suis revenu récemment, et là on m'a juste demandé de rentrer ma ville, et l'inscription s'est faite !
Je pensais (naïvement?) pouvoir Poper ici et pas avoir à me déplacer sur Bâle...
Sinon avec 45min de route (x2) tous les jours, niveau rentabilité je vais en prendre un méchant coup...

Laisse ta voiture sur Bâle et va bosser en transport en commun bahok je sors flash:

• Pfff
Réactions: Rem68

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne