Aucune si tu travailles avec Uber et Bolt , faut déclarer le brut
impot et Urssaf sont parallèles, faut déclarer le même ÇA brut. Contacte l’Urssaf pour modifier tes declarations fausses
Salut Cyrille.
Tu en as de la patience, toi !
Ça fait longtemps que j'ai baissé les bras.
Étonnant qu'en 2026 on voit encore passer ce genre de question au sujet de la déclaration BRUT Vs NET.
il y a 3 ans j'étais le premier à alerter sur l'obligation de déclarer le BRUT. Évidemment preuves à l'appui et avec les explications nécessaires.
Jusqu'à l'année dernière, j'essuyais des tirs et des réflexions très désagréables et même injurieuses...
Aujourd'hui je rigole dans mon coin quand je lis les commentaires des pleureuses qui viennent chercher de l'aide sur les réseaux.
Le tout en faisant de l'huile car les mecs flippent de se faire soulever.
"Vous croyez que les impôts communiquent avec l'urssaf ?" (en référence avec le live de
@UZ
)
Alors les fillettes, on n'assume pas ? Pipi culotte ?

Ça joue les bonshommes et les gros bras derrière un clavier... et finalement ça envoie des messages d'appel à l'aide à papa Hakim (en off évidemment).
Message aux bouches de vieilles qui m'ont défoncées il y a quelques temps :
Je vous souhaite un joyeux contrôle fiscal
Non, ça va je plaisante. Je ne souhaite du mal à personne.
Mais avouez qu'arriver à un certain âge, il faut commencer à prendre ses responsabilités d'adulte. Si on souhaite jouer, why not ! Mais si ça tourne au vinaigre, il faut assumer...