Vous consultez :
Vidéo De chauffeur VTC à ??? : Le parcours de @The Knight Rider


Vidéo De chauffeur VTC à ??? : Le parcours de @The Knight Rider

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 2K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Nouvelle vidéo YouTube Uberzone
Un ami, un frère même que j’ai connu ici même à la création de ce site. Un des tout premiers membres du forum. On s’est connu à l’époque d’UberPoP.
On a partagé tant de bons moments ensembles avec les précurseurs d’uberzone. Lui comme d’autres ont contribué à lancer ce forum sur la toile. Aujourd’hui d’utilité publique dans le secteur du VTC
GROS Big up a The Knight Rider @The Knight Rider , MercoBenz @MercoBenz , @PDGC Housni @Housni C @CousinHuB Mister135 @Mister135 Wahzer @Wahzer

 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Hello, je suis passé voir The Knight Rider @The Knight Rider à son centre pour l'attestation de formation continue et il est vraiment super sympa et surtout très efficace 😉

Je ne savais pas que c'était un ancien membre du forum, c'est en discutant qu'il me l'a dit. J'ai gardé le SMS qui donne les directives pour rejoindre le centre plusieurs jours tellement c'est culte lol.

Ceux qui y sont allés savent 😊

Merci encore pour le professionnalisme et bravo pour la vidéo 👍👍👍
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 803
6 150
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci à toi "hakim" alias UZ @UZ et The Knight Rider @The Knight Rider d'avoir jouer le jeu de l'interview

bonhomme posé et fière et il y a de quoi, que de chemin parcourus depuis UberPoP

Le forum UberZone a été un tremplin bénéfique et complémentaire pour son épanouissement professionnelle futur, Je sais qu'il intervient encore sur le forum de temps en temps et tant mieux, ses messages justes et avisés ont portés leurs fruits sur les membres qui étaient dans le questionnement

à bientot sur le forum
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello, je suis passé voir The Knight Rider @The Knight Rider à son centre pour l'attestation de formation continue et il est vraiment super sympa et surtout très efficace 😉

Je ne savais pas que c'était un ancien membre du forum, c'est en discutant qu'il me l'a dit. J'ai gardé le SMS qui donne les directives pour rejoindre le centre plusieurs jours tellement c'est culte lol.

Ceux qui y sont allés savent 😊

Merci encore pour le professionnalisme et bravo pour la vidéo 👍👍👍
Exact énorme un escape game le truc :joy:
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Nouvelle vidéo YouTube Uberzone
Un ami, un frère même que j’ai connu ici même à la création de ce site. Un des tout premiers membres du forum. On s’est connu à l’époque d’UberPoP.
On a partagé tant de bons moments ensembles avec les précurseurs d’uberzone. Lui comme d’autres ont contribué à lancer ce forum sur la toile. Aujourd’hui d’utilité publique dans le secteur du VTC
GROS Big up a The Knight Rider @The Knight Rider , MercoBenz @MercoBenz , @PDGC Housni @Housni C @CousinHuB Mister135 @Mister135 Wahzer @Wahzer

super reportage et super parcours de aissam bonne continuation pour tout tes projet a venir……
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Hello, je suis passé voir The Knight Rider @The Knight Rider à son centre pour l'attestation de formation continue et il est vraiment super sympa et surtout très efficace 😉

Je ne savais pas que c'était un ancien membre du forum, c'est en discutant qu'il me l'a dit. J'ai gardé le SMS qui donne les directives pour rejoindre le centre plusieurs jours tellement c'est culte lol.

Ceux qui y sont allés savent 😊

Merci encore pour le professionnalisme et bravo pour la vidéo 👍👍👍
Hihi alors t'as kiffé le jeu de piste ? 🤣🤣
 
  • J'adore
Réactions: Natan


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Merci à toi "hakim" alias UZ @UZ et The Knight Rider @The Knight Rider d'avoir jouer le jeu de l'interview

bonhomme posé et fière et il y a de quoi, que de chemin parcourus depuis UberPoP

Le forum UberZone a été un tremplin bénéfique et complémentaire pour son épanouissement professionnelle futur, Je sais qu'il intervient encore sur le forum de temps en temps et tant mieux, ses messages justes et avisés ont portés leurs fruits sur les membres qui étaient dans le questionnement

à bientot sur le forum
Un grand merci ça me va droit au cœur
 
  • Merci
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Hihi alors t'as kiffé le jeu de piste ? 🤣🤣
Je pense que c'est un vrai test que tu nous as concocté 🤣

A part ça, mon escapade a été vraiment fluide ; j'ai trouvé une place pour la voiture tout de suite selon tes recommandations, j'étais sur la bonne allée, dans le CC j'ai repéré les bons zingamas, je me suis retrouvé sur le roof top lol.
il y avait une indication en bleu (de mémoire), il y a même une personne qui m'a demandé un renseignement. Franchement j'étais fier, on sentait une assurance dans ma démarche grace aux instructions, je me croyais chez moi 😁
Ensuite j'ai suivi les flèches à travers les petites allees végétalisées jusqu'àu temple, ze Building 🏢.
Il faut le code secret qui est différent de celui de l'ascenseur et là ja'i bloqué !

J'étais dég car tout etait parfait jusque-là, je trouvais ça bizarre 🧐 Jamais le formateur n'aurait fait ça, un coup bas ? Non, j''avais confiance en lui et après ce que j'avais passé, je n'y croyais pas. Je resaisis le code, j'essaie l'autre code, je le fais à l'envers et rien !
Heureusement y'a un lutin (au final c'etait un enfant) qui est apparu et il a juste... tiré la porte alors que moi je poussais 🤪

Bref, je prends l'ascenseur avec le bon code et je parcours les numéros inscrits sur les portes toutes identiques (je me sentais comme dans le film avec Johm Malkovitch où il y a un demi-étage intermediaire lol) jusqu'à la bonne, celle où j'obtiendrai le Graal, mon attestation 😁

Voilà, ensuite le bureau est chaleureux, les personnes présentes également, l'accueil très sympa et il m'a donné les instructions pour obtenir l'attestation (je peux les donner en message privé si qqun est concerné)

Merci encore car ce qu'il me fallait, top👍
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: The Knight Rider



Youtube Uberzone

Sponsors