- 21 Avril 2025
- 1
- 3
- Localité
- Rouen
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ce message pour partager une étape importante pour notre secteur dans la région. Face aux enjeux croissants de notre métier, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la toute première association dédiée aux chauffeurs en Normandie, basée à Rouen.
L'objectif de cette structure est simple :
Agir ensemble pour peser face aux décisions des administrations à Rouen.
Protéger nos droits et garantir une meilleure reconnaissance de notre métier.
Échanger sur nos problématiques quotidiennes et partager nos bonnes pratiques.
Que vous soyez un ancien du métier ou que vous veniez de vous lancer sur Rouen et ses environs, votre expérience est précieuse. Nous avons besoin de nous regrouper pour peser davantage et améliorer nos conditions de travail.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos projets, nous rejoindre ou simplement échanger, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à me contacter en MP.
Au plaisir de construire cela avec vous,
N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux :
Facebook : Association Rouennaise Des VTC | Rouen
Instagram : Instagram
Dylan FEGUEUX Président de l'Association Rouennaise des VTC
Je me permets de poster ce message pour partager une étape importante pour notre secteur dans la région. Face aux enjeux croissants de notre métier, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la toute première association dédiée aux chauffeurs en Normandie, basée à Rouen.
L'objectif de cette structure est simple :
Agir ensemble pour peser face aux décisions des administrations à Rouen.
Protéger nos droits et garantir une meilleure reconnaissance de notre métier.
Échanger sur nos problématiques quotidiennes et partager nos bonnes pratiques.
Que vous soyez un ancien du métier ou que vous veniez de vous lancer sur Rouen et ses environs, votre expérience est précieuse. Nous avons besoin de nous regrouper pour peser davantage et améliorer nos conditions de travail.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos projets, nous rejoindre ou simplement échanger, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou à me contacter en MP.
Au plaisir de construire cela avec vous,
N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux :
Facebook : Association Rouennaise Des VTC | Rouen
Instagram : Instagram
Dylan FEGUEUX Président de l'Association Rouennaise des VTC