- 3 Août 2022
- 1
- 0
- Localité
- Cote d'Azur
Bonjour, je viens ici pour vous partager mon expérience avec uber.
J'ai fait tous les papiers qu'ils m'ont demandé, même commandé le sac chez leur partenaire pour presque 60€.
Je ne sais plus quoi faire.
Tous les documents que je leur ai envoyé sont officiels et m'ont servi a créer mon entreprise, l'immatriculer au RCS, créer un compte professionnel.
J'ai contacté le support par tous les moyens disponibles, j'ai du leur envoyer 200 messages en une semaine et j'ai toujours le même copier coller en guise de réponse. Personne ne regarde, personne n'essaye de m'aider ou de m'accompagner.
Je suis bloqué, avec une entreprise qui ne tourne pas puisque le compte est suspendu, un sac sur les bras que je ne peut pas utiliser pour la même raison.
J'ai fait tous les papiers qu'ils m'ont demandé, même commandé le sac chez leur partenaire pour presque 60€.
Je ne sais plus quoi faire.
Tous les documents que je leur ai envoyé sont officiels et m'ont servi a créer mon entreprise, l'immatriculer au RCS, créer un compte professionnel.
J'ai contacté le support par tous les moyens disponibles, j'ai du leur envoyer 200 messages en une semaine et j'ai toujours le même copier coller en guise de réponse. Personne ne regarde, personne n'essaye de m'aider ou de m'accompagner.
Je suis bloqué, avec une entreprise qui ne tourne pas puisque le compte est suspendu, un sac sur les bras que je ne peut pas utiliser pour la même raison.