Vous consultez :
Uber Eats Création de compte impossible ??


Uber Eats Création de compte impossible ??


FoxMW

Membre
UBER EATS
3 Août 2022
1
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, je viens ici pour vous partager mon expérience avec uber.

J'ai fait tous les papiers qu'ils m'ont demandé, même commandé le sac chez leur partenaire pour presque 60€.

Je ne sais plus quoi faire.

Tous les documents que je leur ai envoyé sont officiels et m'ont servi a créer mon entreprise, l'immatriculer au RCS, créer un compte professionnel.

J'ai contacté le support par tous les moyens disponibles, j'ai du leur envoyer 200 messages en une semaine et j'ai toujours le même copier coller en guise de réponse. Personne ne regarde, personne n'essaye de m'aider ou de m'accompagner.

Je suis bloqué, avec une entreprise qui ne tourne pas puisque le compte est suspendu, un sac sur les bras que je ne peut pas utiliser pour la même raison.
 


SamOo78

Membre
VTC
UBER
8 Août 2022
3
2
Localité
Paris
pareil j'essaye de m'inscrire sur uber mais chauffeur pour ma part....

mes documents sont en règle : extrait casier judiciaire (bon numéros, bien vérifié) photo du passport bien clair et lisible, photo bien net et dans les règle : tous mes documents sont refusés...
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, je viens ici pour vous partager mon expérience avec uber.

J'ai fait tous les papiers qu'ils m'ont demandé, même commandé le sac chez leur partenaire pour presque 60€.

Je ne sais plus quoi faire.

Tous les documents que je leur ai envoyé sont officiels et m'ont servi a créer mon entreprise, l'immatriculer au RCS, créer un compte professionnel.

J'ai contacté le support par tous les moyens disponibles, j'ai du leur envoyer 200 messages en une semaine et j'ai toujours le même copier coller en guise de réponse. Personne ne regarde, personne n'essaye de m'aider ou de m'accompagner.

Je suis bloqué, avec une entreprise qui ne tourne pas puisque le compte est suspendu, un sac sur les bras que je ne peut pas utiliser pour la même raison.
200 messages en une semaine?
Tu m'étonnes qu'ils t'aient bloqué, franchement j'aurais fait pareil 🤣
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 122
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
FoxMW @FoxMW et SamOo78 @SamOo78 vous avez réussi a débloquer la situation ou toujours en attente ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors