Important Courses non comptabilisées, recalcule des prix : NON !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeddyKDJ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Important Courses non comptabilisées, recalcule des prix : NON !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TeddyKDJ
  • Date de début Date de début

TeddyKDJMessages 141Réactions 102

Zoneur Averti
Inscrit
25 Février 201525/02/15
Réactions
102
Site web
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Merci Uber !

Un conseil : vérifiez bien votre portail partenaire !

- Il y a une semaine je m'aperçois qu'uber a recalculé une course sans même prendre la peine de me prévenir (et de manière totalement injustifié : 3 adresses de déposes différentes, le client-payeur demande le recalcule entre le point A et le point D :@)
- Cette nuit, encore mieux, le système oublie de me comptabilisé une course.

Pas grand chose à redire sur le service en général, on ne vas pas cracher dans la soupe, mais honnêtement jusqu'ou vont ils aller dans le laisser aller ?!

Pas cool que cela soit toujours en faveur du passager sans même demander au chauffeur son avis surtout si le chauffeur a déjà réalisé pas mal de courses et qu'à l'inverse le passager quasi aucune.

Personnellement ce mec je le blackliste direct.

Pas cool que cela soit toujours en faveur du passager sans même demander au chauffeur son avis surtout si le chauffeur a déjà réalisé pas mal de courses et qu'à l'inverse le passager quasi aucune.

Personnellement ce mec je le blackliste direct.

Cest bien le probleme ! Pour compléter l'histoire il n'était meme ps dans la voiture mais 3 amies a lui, et il a annulé la course à distance a 3 minutes de la fin ! Enfin bref on en a et on en aura encore longtps des histoires comme ça avec uber .

Cest bien le probleme ! Pour compléter l'histoire il n'était meme ps dans la voiture mais 3 amies a lui, et il a annulé la course à distance a 3 minutes de la fin ! Enfin bref on en a et on en aura encore longtps des histoires comme ça avec uber .
Tu fais un mail à uber avec le n°de la course et les détails et ils régularisent en général.
Ils me l'ont fait 2 fois dont une la même histoire que toi.

Bonjour,

Moi j'ai pris un client du 14eme jusqu'à porte de La Chapelle. le client m'avait demande de prendre le périphérique, résultat : 29€ la course. Le lendemain j'ai vu que la course est passé a 13€. J'ai ecrit a UBER et je leur ai expliqué que c'était le client qui m'avait demande de prendre le chemin effectué, et puis ils ont réajusté la course a 29€. Il y'a des clients vraiment qui sont vraiment trop malins.

• Utile
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour