Vous consultez :
Uber Course pas prise en compte par uber


Uber Course pas prise en compte par uber


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir pour la premier fois depuis que je bosse avec uber, un course ne m'a été prise en compte. Course effectué le 29 10 2020 et après plusieurs contact avec uber qui me repond suite à un indicent technique nous vous regulariseront mais cela fait 15 jours. Je pense plutot qu'il ne trouve plus trace de cette course.Avez vous eu déjà ce souci ?
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
455
687
Localité
Paris
Bonsoir pour la premier fois depuis que je bosse avec uber, un course ne m'a été prise en compte. Course effectué le 29 10 2020 et après plusieurs contact avec uber qui me repond suite à un indicent technique nous vous regulariseront mais cela fait 15 jours. Je pense plutot qu'il ne trouve plus trace de cette course.Avez vous eu déjà ce souci ?
Bienvenu au club
Ça m’est arrivé plusieurs fois
Ce sera ni la première ni la dernière
N’hésite pas à faire capture écran du bon de commande de tes courses intéressante. C’est ce que je fais et sa limite la casse. Bizarrement sa m’est jamais arrivé sur les courses où je fais capture écran.
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir merci du conseil mais je vais les harceler jusqu au paiement
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
455
687
Localité
Paris
Je t’en prie.
ils m’avaient demander le nom prénom adresse de départ et destination avec l’heure
Autant dire que j’avais rien
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour moi oui toute les infos c'est pour ça que je ne vais pas les lacher jusqu au paiement suis platinium et j ai été en réunion avec Laurine Seyries haut personnage de uber
Messages Fusionnés

Rebonjour il sont forts ils me demande de prouver mes 4 courses et plus fort il ont changer ma course numéro 2 en course 4 changer lieu de prise en charge et destination comme ça il dise qu il ont payer la course tant pis pour un eu je fait plus de course uber pendant 10 jours comme ça il vont perdre plus de 20 euros qu il me doivent
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors