Vous consultez :
Course "Je suis intéressé"

Course "Je suis intéressé"

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
le fameux "trip radar"
ou quel sera le chauffeur le plus rapide à cliquer"?
temps de réflexion : 1/2 seconde.
merci tonton uber.
C’est même plus une question de rapidité, à partir du moment où un chauffeur à l’exclusivité sur la dite course, tu peux te précipiter à ta guise 😅

Et quand bien même le chauffeur qui a l’exclusivité la refuse.
Tu vas passer au filtre via l’algorithme avec tout ceux qui sont également intéressé par cette potentielle opportunité financière 🤣

Et peut être qu’après tout ça tu seras l’heureux élu 😅

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
91
82
Localité
Paris
*

Je dirais que Beber pratique
- la manipulation psychologique
- maintien la pression sur le chauffeur
- analyse le comportement du chauffeur face à tel ou tel proposition du "TripRadin"

La course est envoyé en même temps à un chauffeur en exclusivité et à 4 ou 5 chauffeurs sur le même secteur
puis si le chauffeur en exclu ne l'accepte pas elle revient sur l'un des 5 chauffeurs en acceptation

c'est pour cela que tu vois la proposition tourné sur ton appli un laps de temps aléatoire, quelques fois à peine le temps de la topé et d'autres fois ça tourne longtemps ?
Je pensais bien qu'il y avait ce genre de chose.
Donner de faux espoirs 😞
Messages Fusionnés

Hier il m’a rendu fou le trip radar

journée de sécheresse absolue … 4 trip radar proposés dans la journée …
Les 4 me passent sous le nez …
🤬🤬🤬
J'ai eu exactement ce cas mardi. Ma première heure de service à tourner dans le vide à cause de ça + les clients qui annulé quand tu es presque arrivés à eux.
Du coup ça m'a saoulé à user de l'essence pour rien, j'ai pris ma journée 😡

• J'aime
  • Haha
Réactions: ChillVTC06 et AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
259
393
Localité
Paris
Bonjour tout le monde 🙂

Sur ce canal je me plains car j'aimerais avoir une explication..
Quand une course apparaît avec le bouton "Je suis intéressé" en bas pour prendre la course, j'appuie dessus si la course m'intéresse. Jusque là ok. Mais la course disparaît avec comme motif comme quoi toutes les courses ont trouvé preneur.

Ma question est la suivante :
Quel est l'intérêt de mettre ce bouton pour au final que la course ne me revienne pas ?
C'est très rageant, surtout quand c'est le genre de course que tu attends depuis un moment car c'est calme.

Je pense que ça doit être Uber qui mise sur plusieurs chauffeurs mais s'il y a une autre explication j'aimerais bien la connaître.

En vous souhaitant une bonne soirée 😊
Bonjour à toi,

Bienvenue dans le trip radar 2.0, son objectif principal créer de la frustration aux chauffeurs et leur apprendre à devenir un luckyluc de la gachette sans réfléchir

• J'aime
Réactions: Claire Luccas et AZF

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
91
82
Localité
Paris
Bonjour à toi,

Bienvenue dans le trip radar 2.0, son objectif principal créer de la frustration aux chauffeurs et leur apprendre à devenir un luckyluc de la gachette sans réfléchir
Maintenant je ne me précipite même plus, si je l'ai tant mieux sinon tant pis 😂

• Haha
Réactions: Montana

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 833
12 983
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En général l'algorithme l'attribue au chauffeur qui le plus haut taux d'acceptation dans ceux qui sont intéressés mais parfois elle revient directement en direct alors qu'on était intéressé.. la vérité est ailleurs.
C’est pas l’explication que donne uber. Selon eux c’est bien une histoire de géolocalisation pas de taux d’acceptation. Mais personne n’est dupe il doit sûrement y avoir plusieurs facteurs d’attribution.

• J'aime
Réactions: matou44 et Montana

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 205
1 220
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
En tout cas c'est pas la note, je suis a 5 depuis 3 ans et je suis "l'heureux élu" d'une course sur 5 acceptés..

• J'aime
Réactions: AZF

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
259
393
Localité
Paris
Moi je pense comme certains l'ont surement deja dis, que sur 4 ou 5 chauffeur, un a la course en exclu et les 4 autres en trip, c'est sans doute pour ca que ca mouline quand ca tompe en trip et qu'on l'accepte, tant que le chauffeur qui la reçu en exclu n'a pas accepté ou refusé la course pendant le temps imparti ca mouline

• Je valide
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES