Vous consultez :
course initiale modifiée sur le chemin et transformé en trajet vers orly


course initiale modifiée sur le chemin et transformé en trajet vers orly


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Fin de course puis commande de nouvelle course au moins y’a la Prise en charge en plus 👍🏼
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
100% d'accord sinon c'est la porte ouverte aux abus déjà existants et qui vont s'amplifier (bouche à oreille)

Cela va même devenir un "sport" pour les clients, pas peux fiers d'avoir trouver la "parade" pour aller où bon leur semble au mépris du libre arbitre du chauffeur.

Le service juridique de chez uber ferait bien de prendre note car là on est dans un cas de soumission avérée.

Bien sûr, certains vont rétorquer que le chauffeur peut refuser mais dans les faits en a-t-il la faculté ?

Seriously ? (comme on dit au pays de bébert)

Qui va dédommager le temps d'approche (très souvent conséquent) ?

Le temps et les kilomètres déjà parcourus avant que le stratagème du client ne soit révélé ?

Et si le client se rebelle, décide de ne pas descendre ?
Surtout que si finalement tu la fais quand même la course (pour l'adresse initiale ou la nouvelle adresse) en ayant précisé que tu ne l'aurais pas accepté si elle avait été modifiée avant tu peux être sûr de te manger un 1* de la part du client ou alors tu ne dis rien et fais la course comme un bon petit soldat avec le sourire...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Odd Thomas et AZF




Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
61
Localité
Paris
J’ai eu le cas avant hier, j’ai refuser de continuer la course. Résultat 1 étoile.
 


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
40
Localité
Genève
Ca devient un classique chez les clients qui utilisent beaucoup uber, qui veulent feinter les chauffeurs. Cette technique j'y ai droit au moins 2 fois par mois; si c'est avant que j'arrive j'annule direct, si c'est une fois à l'intérieur ben me suis fait avoir, je termine quand même, mais je torche un 1 au client pour ne plus jamais l'avoir... à force j'en ai de moins en moins. il y a aussi ceux qui vous rajoutent des arrêts une fois à bord, assez énervant aussi...
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Je comprends pas votre soumission a ce genre de client, faut savoir se faire respecter. Moi c'est niet de chez niet a part si ça m'arrange. Si on me demande ? J'ai une course juste après. Le comble c'est les clients qui ajoute l'arrêt sans même te prévenir en mode aller le toutou, fait ton job de chauffeur de bus. Une fois arrivé au premier arrêt terminus tout le monde descend. J'me mange des 1 étoiles peut être mais j'en ai strictement rien a faire.

On est pas taxi, on a le droit de refuser une course.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
709
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je comprends pas votre soumission a ce genre de client, faut savoir se faire respecter. Moi c'est niet de chez niet a part si ça m'arrange. Si on me demande ? J'ai une course juste après. Le comble c'est les clients qui ajoute l'arrêt sans même te prévenir en mode aller le toutou, fait ton job de chauffeur de bus. Une fois arrivé au premier arrêt terminus tout le monde descend. J'me mange des 1 étoiles peut être mais j'en ai strictement rien a faire.

On est pas taxi, on a le droit de refuser une course.
Je valide 👍🏼
pareil pour moi , pas besoin de mentir , juste dire que c’est pas ce pourquoi on a « signé » tt simplement
D’ailleurs j’ai remarqué cette mode de l’ajout d’un arrêt une fois arrivé au client , un nouveau « stratagème » ? Pour moi annulation direct
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors