Vous consultez :
Course espèces non payée , Uber refuse de changer la méthode de paiement

Course espèces non payée , Uber refuse de changer la méthode de paiement

Aniss591

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
28 Novembre 2023
1
0
Localité
Lille
Bonjour ,

cela fait 2x que j’ai ce problème avec Uber.
Ce week-end j’ai eu deux courses en espèces non payées, pour la première aucun problème Uber m’a modifier la course et m’a payer comme si c’était une course payée en carte directe sur lapp, mais la deuxième course non payée Uber refuse de dédommager et me répond qui faut récupérer les espèces à la fin de la course 🤡🤡 qui pour moi est impossible si le client n’a rien je vais pas le prendre en otage quand même 🤦‍♂️🤦‍♂️ du coups je voulais savoir si vous avez déjà eu le même problème et est-ce que c’est possible de récupérer le manque ou bien on doit faire des courses parfois en bénévolat ou + payer Uber

Pièces jointes

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 247
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je signale une erreur du passager sur le moyen de paiement sélectionné et jamais eu de soucis.

• J'aime
Réactions: AZF

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 457
Localité
Lyon

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Oui j'ai déjà eu le souci du non paiement par le client et ce, à maintes reprises. Uber m'a toujours payé les courses jusqu'au jour où ils ont décidé de ne pas me payer une course car j'avais abusé, d'après eux !

Depuis, je désactive le paiement en espèces la nuit car tous les cas de non paiement ce sont déroulés la nuit. (100% des cas étaient des dettes des clients envers Uber 🫤)

Aucun souci depuis 😊

• J'aime
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne