Vous consultez :
Important Coups de gueule des Syndicats sur les zones JO 2024 et le fameux "QR CODE"


Important Coups de gueule des Syndicats sur les zones JO 2024 et le fameux "QR CODE"


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 949
6 292
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Coups de gueule des Syndicats sur les zones JO 2024 et le fameux "QR CODE"

Je vous joins les audios des 2 représentants syndicaux

- Ali Lemouchi du syndicat UNION INDÉPENDANTS
- HELMI - FO INV
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: David67


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il a dû se produire un cafouillage, mais les policiers ont dû recevoir les nouvelles consignes. D’ailleurs depuis hier on n’a plus de retour sur les refus aux accès des zones rouges
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 949
6 292
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard petite expérience personnelle hier rue de la tour Maubourg Paris 7
il y avait un checkpoint barrage bien sûr les VTC bloqué sur place malgré tout ce qu'ils avaient comme bonnes raisons !! rien à faire vos ne passez pas faites demi-tour ?

et les taxis par contre ça passait sans vérifier les autorisations ou quoi que ce soit ça passait en fil de 4/5 comme ça normal sans problèmes ?

c'est vraiment discriminant je dirais plus assez dégueulasse :(
franchement il y a quelque chose à faire il va falloir agir rapidement

les consignes apparemment elles n' ont pas été relayés aux bonnes personnes ou alors ces personnes informés ne sont pas au bon endroit
 
Dernière édition:


jean 92

Membre
VTC
CAPA
UBER
5 Octobre 2018
10
7
Localité
Paris
liste_personnesautorisees_jo_horsceremonie.pdf (interieur.gouv.fr)
page 3 ligne 25
Messages Fusionnés

pages 2 ligne 20
Messages Fusionnés

par contre j aimerais bien avoir l avis des syndicats sur cette accord de garantie horaires qui est bien définie pour une période donné de 30jours
est non 60 jours comme le fait uber et peut être d autre application.
ce qui a un réel impacte sur le pris des courses et sur le chiffre d affaire des chauffeurs
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: David67 et AZF


Mktotoy

Président Union Indépendants
VTC
UBER
UBER EATS
16 Mai 2024
17
23
Localité
Paris
Véhicule
Tout
La situation concernant les accès aux zones des JO 2024 et le QR code a été normalement réparée. Ali et Fabian ont pris contact avec le ministère des Transports pour rectifier le problème et les consignes sont en train de suivre.

Si vous rencontrez de nouveaux incidents, voici les démarches à suivre :
  1. Conservez le PDF de l'arrêté : Présentez-le aux forces de l'ordre si nécessaire, notamment l'article 10. Arrêté
  2. Signalez-nous les blocages : Utilisez le formulaire disponible à cette adresse pour nous informer des lieux de blocage : JO 2024 - Problèmes d'accès des VTC aux zones rouges - Union-Indépendants
Bonne route !
 


SALA2

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2021
18
26
Localité
Paris
Bonjour tout le monde. Perso moi j'évite Paris un maximum mais hier je me suis retrouvé Avenue Marceau devant un premier filtrage de la police nationale qui m'ont tout de suite laisser passer mais 50 m plus loin je suis tombé sur une équipe de gendarme et là ce fut demi tour . Ils veulent rien savoir ces c*** . Franchement la situation sur Paris et ses abords est devenue catastrophique.
 


Natan

!
11 Septembre 2019
1 907
2 430
Localité
Paris
Véhicule
Bientôt BUS RATP lol
Bonjour tout le monde. Perso moi j'évite Paris un maximum mais hier je me suis retrouvé Avenue Marceau devant un premier filtrage de la police nationale qui m'ont tout de suite laisser passer mais 50 m plus loin je suis tombé sur une équipe de gendarme et là ce fut demi tour . Ils veulent rien savoir ces c*** . Franchement la situation sur Paris et ses abords est devenue catastrophique.
Oui j'ai remarqué que les forces de l'ordre locales sont plus cools

Celles venues de Province sont plus strictes et tendues. Bizarre mais compréhensible quand-même 🤷‍♂️
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Maëva.M



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC