Vous consultez :
Coupe Corona Virus


Coupe Corona Virus




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Nan j'avoue que même sans corona c'est au moins spécial voir choquant pour les coiffeurs au moins 😂
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 766
6 081
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pape DIOUF


Manu DIBANGO

 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut UZ @UZ c'est légèrement raciste, je sais que tu es loin d'être raciste mais ce genre de blague est du racisme ordinaire. J'etais comme beaucoup à dire "oh on a plus le droit de rire" mais après avoir passé quelques heures à lire à ce sujet j ai changé de vision sur ces choses tiens juste une vidéo qui résume assez bien cela
Peace
 
  • Faux
  • Utile
Réactions: UZ et Spike


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Nan franchement les gars c'est presque des betises tout ca même si ca peut choquer certains par rapport a tous ce qui se passe mais faut arrêter de voir du racisme partout après il existe forcément des gens qui le sont et qui peuvent tourner ca facon raciste qui fait ressortir ca implicitement ou pas ...
Mais quelqu'un qui n'a aucun préjugé trouvera tel ou tel coiffure moche c'est tout et peu importe qui est dessous (la coiffure)
Après les remarques genre sur une tradition une religion ou autres c'est la même histoire que charlie moi ca ne m'a jamais fait rire donc ni j'achète ni je calcule et donc je ne suis pas charlie et encore moins un terroriste capable de tuer quelqu'un pour quelques dessins.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut UZ @UZ c'est légèrement raciste, je sais que tu es loin d'être raciste mais ce genre de blague est du racisme ordinaire. J'etais comme beaucoup à dire "oh on a plus le droit de rire" mais après avoir passé quelques heures à lire à ce sujet j ai changé de vision sur ces choses tiens juste une vidéo qui résume assez bien cela
Peace
De quel racisme tu parles ? A l’égard de qui ?
Pape Diouf ? C’était un musulman paix à son âme.
La femme avec sa coupe de cheveux qui ressemble au Coronavirus ?
Cette photo vous ne l’avez vu qu’ici ?
Parceque moi on me l’as envoyé alors j’imagine qu’elle doit tourner un peu partout.
ce qui me choque c’est que ces deux personnes sont comme par hasard mortes du covid-19 et sur cette photo sont assis à côté d’une femme dont la coupe de cheveux rappelle la représentation d’un virus🦠 corona.
c’est tout ni plus ni moins. Je ne vois pas où tu vois le légèrement raciste la dedans ?
La vidéo de MPokora je ne la regarderai même pas.
Ce que tu n’as pas compris mon cher Zey c’est que pour moi ce n’est pas une blague et ça ne m’as pas fait rire, mais alors pas une seconde. D’ailleurs je l’ai pas mis dans la rubrique Humour au cas où tu ne l’avais pas remarqué. J’ai trouvé ça surprenant. Et les gens peuvent bien se coiffer comme ils veulent je m’en tape.
 
  • J'aime
Réactions: Gotham13


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tranquille UZ @UZ je ne voulais pas t'offusquer, dommage que tu ne souhaite pas regarder la vidéo, t'aurais peut-être appris quelque chose même si tu ne partage pas ce point de vue
Peace
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tranquille UZ @UZ je ne voulais pas t'offusquer, dommage que tu ne souhaite pas regarder la vidéo, t'aurais peut-être appris quelque chose même si tu ne partage pas ce point de vue
Peace
Oui mais tu as réussi à m'offusquer tout de même. Ce qui m'embêtes le plus au final c'est qu'une personne aussi observatrice et refléchie que toi n'a pas identifié de suite que je n'ai pas publié cela pour en rire !!

Mais c'est pas grave, passons !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors