Vous consultez :
Important Couloir Bus


Important Couloir Bus


Idriss. El

Membre
VTC
UBER
5 Mars 2020
9
3
Localité
Paris
Bonjour à tous et toutes.

QUI Peut ME DIRE QUOI FAIRE EN CE QUI CONCERNE LES PV QU'IL FAUT PAYER À CAUSE D'UNE PRISE EN CHARGE DU CLIENT OU UNE DÉPOSE ?
ET QUE FAIRE APRÈS AVOIR RECU LES CONTRAVENTIONS ?.

UBER NE FAIT RIEN POUR LES CHAUFFEURS QUI LE SUBISSENT ? QUEL EST LA SOLUTION POUR ÉVITER L'ACCIDENT A LA DÉPOSE OU DE LA PRISE EN CHARGE.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Al94


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
bah tu paies et tu evites les couloirs de bus
c'est la loi
c'est pas uber qui fait les lois, c'est a toi de les suivre
je sais je sais c'est de pis en pis
a toulouse par exemple ils concedent les couloirs de bus la nuit quand ils ne sont plus en circulation mais legalement ils peuvent aligner
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour à tous et toutes.

QUI Peut ME DIRE QUOI FAIRE EN CE QUI CONCERNE LES PV QU'IL FAUT PAYER À CAUSE D'UNE PRISE EN CHARGE DU CLIENT OU UNE DÉPOSE ?
ET QUE FAIRE APRÈS AVOIR RECU LES CONTRAVENTIONS ?.

UBER NE FAIT RIEN POUR LES CHAUFFEURS QUI LE SUBISSENT ? QUEL EST LA SOLUTION POUR ÉVITER L'ACCIDENT A LA DÉPOSE OU DE LA PRISE EN CHARGE.
Bonsoir le mieux si c’est pour récupérer un client si il est sur le couloir de bus tu le prend pas ! Ou tu avance olus loin si moyen de se garer ce qui est très rare , et pour la dépose c’est pareil tu dépose ou toi ça t’arrange si tu veux pas te manger une amende moi j’en ai reçu pas mal dans les débuts je suis même passer au tribunal car j’avais contester et ils ne me les avait pas faites sauter pourtant les CAPA on pouvais avant les emprunter...bref tu va pas payer pour les clients moi perso j’ai arrêter de les prendre quand yavais couloir de bus car camera partout et ça fais mal 135€ !!!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Al94 et AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Idem, je me met à l'angle suivant / entrée de parking ou en face si c'est possible, en disant qu'ils verbalisent par caméra et que je n'ai pas le droit d'y aller mais que je les attends tant que je gène pas.
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Bonjour à tous et toutes.

QUI Peut ME DIRE QUOI FAIRE EN CE QUI CONCERNE LES PV QU'IL FAUT PAYER À CAUSE D'UNE PRISE EN CHARGE DU CLIENT OU UNE DÉPOSE ?
ET QUE FAIRE APRÈS AVOIR RECU LES CONTRAVENTIONS ?.

UBER NE FAIT RIEN POUR LES CHAUFFEURS QUI LE SUBISSENT ? QUEL EST LA SOLUTION POUR ÉVITER L'ACCIDENT A LA DÉPOSE OU DE LA PRISE EN CHARGE.
slt,

tu peux contester l’amende avec :
- bon de commande
- kbis
- carte pro vtc

et t’explique dans la lettre que pour la sécurité du client il était préférable de charger/déposer en utilisant la voie de bus.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et Al94


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
slt,

tu peux contester l’amende avec :
- bon de commande
- kbis
- carte pro vtc

et t’explique dans la lettre que pour la sécurité du client il était préférable de charger/déposer en utilisant la voie de bus.
Slt c’est très rare que ça saute même avec tous les justificatifs en fait moi à l’époque ça sauter pas mal quand je justifier que j’étais CAPA ! On va dire sur 10 on m’en a sauter 7 et 3 je suis passer au tribunal et à chaque fois le juge a étais clément car je pense que ça a aider d’être une femme lol il m’ont toujours relaxer . Mais j’avais jamais mis les pieds dans un tribunal c’était assez impressionnant, alors je me suis jurer de faire attention et plus jamais les emprunter les couloir même des fois tu l’es chevauche bim tu te fais verbaliser lool allez maintenant j’appelle le clients direct je le préviens en avance , il est Dac ok il est pas d’accord tampis je veux plus de stress de savoir si j’ai étais flasher ou pas lol . Carrément j’avais peur d ouvrir ma boîte au lettre mais c’est quoi se taf 😂😂
 


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Slt c’est très rare que ça saute même avec tous les justificatifs en fait moi à l’époque ça sauter pas mal quand je justifier que j’étais CAPA ! On va dire sur 10 on m’en a sauter 7 et 3 je suis passer au tribunal et à chaque fois le juge a étais clément car je pense que ça a aider d’être une femme lol il m’ont toujours relaxer . Mais j’avais jamais mis les pieds dans un tribunal c’était assez impressionnant, alors je me suis jurer de faire attention et plus jamais les emprunter les couloir même des fois tu l’es chevauche bim tu te fais verbaliser lool allez maintenant j’appelle le clients direct je le préviens en avance , il est Dac ok il est pas d’accord tampis je veux plus de stress de savoir si j’ai étais flasher ou pas lol . Carrément j’avais peur d ouvrir ma boîte au lettre mais c’est quoi se taf 😂😂
je te comprends. Ouvrir sa boite aux lettres et voir un courrier avec la tete de la marianne😱😱😱
 
  • J'adore
Réactions: UZ






Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 867
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Effectivement, tous les PVs pour lesquels le conducteur n'est pas identifié formellement sont contestables.

Maintenant, est ce que le jeu en vaut la chandelle, sachant que ça coute 135EUR et qu'il n'y a pas de perte de points?
 



Youtube Uberzone

Sponsors