Vous consultez :
Avis Cote d'Azur - PACA : Saturation du marché VTC

Avis Cote d'Azur - PACA : Saturation du marché VTC

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
688
907
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
deux appli allumées depuis 7h du mat : 1 seule course, en gros le seul moyen d'avoir des courses c'est d'aller attendre indéfiniment en zone aéroport sans bdc et prendre le risque de se faire verbaliser.

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
894
1 455
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Hônnetement c'est impossible!! C'est rempli de VTC de toute la France et une chose est sur depuis le 8/05/2026 le gâteau est devenu trop petit..il y a plus d'offres que de demandes..
Depuis le 8 Mai y'a surtout tous les complements et vtc saisonnier du 06 qui sont sortis.
Autant l'année dernière y'en avait plein. La franchement... Y'a juste pas de taff dans cette région. Jamais vu autant de femme de retraite faire ce métier.

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
820
892
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ChillVTC06 @ChillVTC06 il est 13h48 jeudi de l'Ascension dans les rues de Nice... Pour aller a Eze Monaco et Cannes à 1€/km ça sonne, le reste c'est le vide.
Bolt propose un bonus 20€ 3 courses... Mais ça sonne pas 🏠🙃🙃😉

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ChillVTC06

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
894
1 455
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
ChillVTC06 @ChillVTC06 il est 13h48 jeudi de l'Ascension dans les rues de Nice... Pour aller a Eze Monaco et Cannes à 1€/km ça sonne, le reste c'est le vide.
Bolt propose un bonus 20€ 3 courses... Mais ça sonne pas 🏠🙃🙃😉
Mdrrr j'ai hésité à monter sur nice tellement c'est la Hess sur Tibes , a part des Cannes a 11.82€ mais je vais aller gentillement faire une sieste

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne