Vous consultez :
Contact Uber

Contact Uber

Fr35

Membre
VTC
UBER EATS
2 Novembre 2025
14
10
Localité
Rennes
Bonjour,

Où contacter Uber pour demander des informations svp ? Ont-ils un numéro ? Car je cherche mais je n’arrive pas à trouver.

Merci d’avance

Lionel29

Membre
VTC
UBER
9 Février 2024
3
2
Localité
Rennes
Véhicule
Byd Sealion 7
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Avez-vous trouvé l'information ?

Je dois prendre un RDV pour l'inscription mais aucun retour et sur le formulaire je n'arrive à déposer mon certificat de réussite de l'examen ( note facultative)

Bonne journée

TimikaPerez

Membre
LECAB
25 Mai 2026
2
1
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour,

J’avais eu un problème similaire au moment de mon inscription. Le support Uber est assez compliqué à joindre directement et il n’y a pas toujours de numéro facilement accessible selon la région.

Dans mon cas, le plus efficace avait été de passer par l’espace chauffeur puis d’envoyer plusieurs messages via l’aide intégrée. Les réponses prennent parfois plusieurs jours.
Pour le certificat, essayez éventuellement de le convertir en PDF plus léger ou de changer de navigateur, car leur formulaire bug souvent avec certains fichiers.

J’avais aussi eu des soucis de dépôt de documents au début. Bon courage, l’inscription peut être assez longue mais une fois le dossier validé ça avance mieux.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Mirak kim

Membre
UBER
UBER EATS
26 Mai 2026
2
2
Localité
Montpellier
Véhicule
VÉLO
Bonjour,

Où contacter Uber pour demander des informations svp ? Ont-ils un numéro ? Car je cherche mais je n’arrive pas à trouver.

Merci d’avance
ils ont pas de numéro au niveau de l’Europe, y’a que le support chat sur ( assistance ) dans l’application.

• J'aime
Réactions: AZF

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
567
864
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
Cool, il y a déjà assez d'esclaves sur la route. Les nouveaux chauffeurs c'est comme les clandestins, point trop n'en faut.

lucasmajxr7

Membre
HEETCH
27 Mai 2026
1
0
Localité
Montpellier
Hallo, ich hatte bei meiner Anmeldung ein ähnliches Problem. Der Uber-Support ist oft schwer direkt erreichbar und je nach Region gibt es keine leicht auffindbare Telefonnummer. Am besten funktioniert meist der Kontakt über den Fahrerbereich und die integrierte Hilfe. Die Antworten können allerdings einige Tage dauern. Versuchen Sie außerdem, das Zertifikat als kleineres PDF hochzuladen oder einen anderen Browser zu nutzen, da das Upload-Formular häufig Probleme macht.

après traduction de l'allemand vers le français ca donne cela :

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire lors de mon inscription.
Il est souvent difficile de joindre directement le service d'assistance Uber et, selon les régions, il n'existe pas de numéro de téléphone facile à trouver. Le mieux est généralement de les contacter via l'espace conducteur et l'aide intégrée. Les réponses peuvent toutefois prendre quelques jours.

Essayez également de télécharger le certificat sous forme de fichier PDF plus petit ou d'utiliser un autre navigateur, car le formulaire de téléchargement pose souvent des problèmes.

Dernière édition par un modérateur:

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
567
864
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
MDR, les Fridolins sont de retour.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 219
7 474
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
lucasmajxr7 @lucasmajxr7
bonjour bienvenue sur le forum

lors de tes échanges avec le forum merci de répondre aux questions des membres en langue française

Podcast

Partenaires

Membres en ligne