Vous consultez :
Conseils achat pruis occasion 2008-2012

Conseils achat pruis occasion 2008-2012

kimbus

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
18 Janvier 2023
45
34
Localité
Paris
Bonjour je viens d'obtenir ma carte pro.
Je souhaite me lancer à temps partiel.
Avec la nouvelle reglementation de Uber je souhaite prendre un voiture pour un budget de 7500 euros. pour debuter tout en limitant les risques.
Avez vous de proposition ou des conseils pour que je puisse faire le bon choix.
Une voiture qui peux tenir 2 a 3 ans en vtc.

• J'aime
Réactions: AZF

Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
129
168
Localité
Paris
Moi mème étant à temps plein je vais faire là même, économie et les clients mérite que sa

• J'aime

Mousss

Mousss
VTC
BOLT
UBER
20 Juin 2016
103
87
Localité
Paris
bon choix après c kilométrage non certifié sur ses modèles et je dirais plutôt 9000-10000 si tu veux du raisonnablement propre
Messages Fusionnés

Sinon une importer avec 400000km au lieu de 200000 à 7500 tu trouve

• J'aime

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 483
2 432
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le système Uber avec sa règle des 12 ans maxi pour les hybrides est ainsi fait que le ticket d'entrée chez Uber est plutôt dans les 13000 EUR pour un véhicule fortement kilométré (200 000 km environ).

• J'aime

kimbus

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
18 Janvier 2023
45
34
Localité
Paris
Oui , vus qu'ils l'ont levés on ne va pas se privée. Mais là dans le tchat il ya quelqu'un qui dit qu'on a refuser sa prius de 2009. En plus il dit que c'est le registre du vtc (si j'ai bien compris)

• Wouah

Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
129
168
Localité
Paris
Oui , vus qu'ils l'ont levés on ne va pas se privée. Mais là dans le tchat il ya quelqu'un qui dit qu'on a refuser sa prius de 2009. En plus il dit que c'est le registre du vtc (si j'ai bien compris)
bruori @bruori

• J'aime
Réactions: kimbus

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
bruori @bruori
À l'examen de votre dossier, les points suivants doivent être modifiés :

-> Le véhicule N° xxxxxxxxxx n'est pas conforme à la réglementation au motif que son kilowatt moteur est inférieur aux 84K réglementaire. Veuillez supprimer ce véhicule et ou le contrat de location de votre espace personnel.

Ne pas répondre au présent mail en envoyant en PJ la pièce justificative demandée, il ne sera pas traité. Il faut envoyer les documents demandés uniquement sur le registre électronique VTC par votre compte personnel.

En l'absence de corrections de votre part, les modifications apportées le 26 juin 2023 peuvent conduire à une procédure de radiation du registre ou à un refus de véhicule ou de conducteur.

kimbus

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
18 Janvier 2023
45
34
Localité
Paris
À l'examen de votre dossier, les points suivants doivent être modifiés :

-> Le véhicule N° xxxxxxxxxx n'est pas conforme à la réglementation au motif que son kilowatt moteur est inférieur aux 84K réglementaire. Veuillez supprimer ce véhicule et ou le contrat de location de votre espace personnel.

Ne pas répondre au présent mail en envoyant en PJ la pièce justificative demandée, il ne sera pas traité. Il faut envoyer les documents demandés uniquement sur le registre électronique VTC par votre compte personnel.

En l'absence de corrections de votre part, les modifications apportées le 26 juin 2023 peuvent conduire à une procédure de radiation du registre ou à un refus de véhicule ou de conducteur.
Ah oui c'est chaud.
Comme dit dans le tchat peux tu confirmé ce qui est écrit sur la carte grise.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne