Vous consultez :
Avis Des conseils sur les horaires de travail ?

Avis Des conseils sur les horaires de travail ?

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
13
7
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Bonjour tout le monde . j'espère que vous vous portez bien . j'écris aussi pour avoir vos avis et critiques ( constructives) vus la période compliquée actuelle je souhaiterais savoir quelle serais les heure, lieux propis pour maximiser c'est chance d'un bon salaire ( je ne suis pas gourmand 150€/jour sur 6 jour/semaine ) au début je me laisser guider par les courses je commensai à 10h pour finir à 21h voir 23 par moment puis j'ai changé en du 4h-14 voir 15h . puis encore une fois changé pour du 6h 16 17 h . a noter que j'ai fait c'est horaires 3 mois a chaque fois . Pour les lieux je pratiquais surtout dans paris puis paris sud ( je vie dans le 93) 12e 13 e 3e 94 17e 18e . alors est ce que je fait bien ou pas bien en bref tout les conseils et astuces sont bon à prendre. d'avance merci à toutes et à tous . smecma et caramel je vous aime t'ain 😁

Dernière édition:

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 021
5 004
Localité
Marseille
Tu confonds CA et salaire, déjà...

you cef

Membre
VTC
4 Février 2024
34
35
Localité
Paris
Véhicule
KIA E-Niro
Tu as eu une idée déjà par rapport à ton expérience. Qu'est ce que tu en tire comme conclusion ?

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
13
7
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
non je parle bien de salaire autrement j'aurais dis CA . mais merci pour la réponse très constructif. pour mon cas salaire est = au CA-charge- ursaff. ( les impôts pour mon cas sont ceux sur le revenu que je paye pas au mois mais à l'année) je suis micro
Messages Fusionnés

Tu as eu une idée déjà par rapport à ton expérience. Qu'est ce que tu en tire comme conclusion ?
je devrais essayer la nuit j'ai pas encore fait mais incompatible avec mon perso .. est aussi augmenté le tarifs mais ça depand pas de moi. est je n'est pas une grande expérience détrompe toi

Dernière édition:
  • What ?
Réactions: pedro92

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 021
5 004
Localité
Marseille
non je parle bien de salaire autrement j'aurais dis CA . mais merci pour la réponse très constructif
Je te prie, merci pour ta précision.

Tu veux donc te faire 150€ de "salaire" /jour, 6 jours par semaine, 3600€ de salaire net par mois, avec les applications, en 2025... 😅

Franchement, j'attends ton business plan et ta stratégie ( à part le savoir-faire du placement...)

• J'aime
Réactions: pinard

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
13
7
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Je te prie, merci pour ta précision.

Tu veux donc te faire 150€ de "salaire" /jour, 6 jours par semaine, 3600€ de salaire net par mois, avec les applications, en 2025... 😅

Franchement, j'attends ton business plan et ta stratégie ( à part le savoir-faire du placement...)
merci à toi car se message est en lui même une réponse instructive. et je dis pas ça sur le ton du sarcasme. c'est réellement le cas. Pas très encourageant mais ça le mérite d'être franc et directe donc encore merci

Dernière édition:

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
262
399
Localité
Paris
Bonjour tout le monde . j'espère que vous vous portez bien . j'écris aussi pour avoir vos avis et critiques ( constructives) vus la période compliquée actuelle je souhaiterais savoir quelle serais les heure, lieux propis pour maximiser c'est chance d'un bon salaire ( je ne suis pas gourmand 150€/jour sur 6 jour/semaine ) au début je me laisser guider par les courses je commensai à 10h pour finir à 21h voir 23 par moment puis j'ai changé en du 4h-14 voir 15h . puis encore une fois changé pour du 6h 16 17 h . pour les lieux je pratiquais surtout dans paris puis paris sud ( je vie dans le 93) 12e 13 e 3e 94 17e 18e . alors est ce que je fait bien ou pas bien en bref tout les conseils et astuces sont bon à prendre. d'avance merci à toutes et à tous . smecma et caramel je vous aime t'ain 😁
Le truc qu'on oublie souvent c'est que on dépend tous de leur algorithme, peut importe les horaires que tu va faire si tu commence à chiffrer leur algorithme va te bloquer à un moment pour envoyer des courses à d'autres chauffeurs qui n'ont pas encore chiffré (en tous cas je pense que ca joue bcp à confirmer).

Ps: j'ai remarqué ça depuis la mise en place des 30e/heure en course, avant ça ce n'était pas aussi flagrant.

Dernière édition:

jeremfl90

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
13
7
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Le truc qu'on oublie souvent c'est que on dépend tous de leur algorithme, peut importe les horaires que tu va faire si tu commence à chiffrer leur algorithme va te bloquer à un moment pour envoyer des courses à d'autres chauffeurs qui n'ont pas encore chiffré (en tous cas je pense que ca joue bcp à confirmer).
j'ai crue remarqué ça aussi . souvent je vais avoir une ou deux bonne cours puis celle d'après à 9€ . 3 4 foit puis une bonne. a noter que je suis nouveau dans le vtc . donc cela peut expliquer mes questions bêtes au yeux de certains
[
Messages Fusionnés

merci à toi car se message est en lui même une réponse instructive. et je dis pas ça sur le ton du sarcasme. c'est réellement le cas. Pas très encourageant mais ça le mérite d'être franc et directe donc encore merci
donc effectivement j'ai confondus . en gros ce que je voulais dire est gagner 150/jour 6/7 . je sais pas si c'est moi qui suis trop pas bon ou aux mauvais endroit mauvais moment mauvais horaires. beaucoup de remises en question.
Messages Fusionnés

oui tout à fait désolé pour les propos inexacte

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Montana

burgos

Membre
VTC
UBER
21 Mars 2025
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Ionic
Salut
Premièrement,pour ce mois il y a le ramadan donc tout le monde fait 6h 18h donc dans ce créneau là il faut pas y aller car trop de chauffeur sur le terrain
Moi en ce moment je fais des 30€ pour 3h voir des fois je rentre chez moi sans avoir fait de courses c'est vraiment catastrophique
Si tu arrives à faire tes 150€ durant la journée c'est que tu es favorisé par l'algorithme

• J'aime
Réactions: jeremfl90

Stéphane vtc

Zoneur amateur
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
12 Avril 2023
74
70
Localité
Paris
Véhicule
AURIS TOURING SPORT
Bonjour
Pour rebondir même à l heure du four c est pas la folie même avec les 7 e de Uber par heure

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES