Vous consultez :
Conseil


Conseil


Zlatan11

Membre
25 Octobre 2021
2
1
Localité
Paris
Bonsoir à tous j'aimerai être chauffeur vtc mais malheureusement je peux pas passer la formation vu que cela faire 1ans que j'ai mon permis.
Donc du coup je voulais cree une entreprise avoir un véhicule et être gestionnaire ensuite recruter des chauffeur qui ont déjà une carte vtc.
J aimerais savoir si c est une bonne idée bonne soirée à vous
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Salut

Mon avis, je pense que tu veux trop faire des pas de géants. Vasy pas à pas.
Apprends déjà le métier et savoir de quoi tu parles avant d'embaucher du personnel.
Pour déjà de la crédibilité et un gage de sérieux vis à vis des personnes qui s'intéresseront à tes annonces de location et surtout pour savoir dans quoi tu met les pieds.
Les rouages du métiers etc..

Mon avis, attends que tu ai les 3 ans de permis et passe ton examen déjà.
Ensuite tu deviendra chauffeur et tu te projettera après sur ce que tu veux faire

Mais j'espère que d'ici là, tu auras trouver une meilleur voie pour t'épanouir car le métier est dure et il faut tenir le cap.

Pourquoi moi je continu ?
Parce que j'ai pas d'autres choix actuellement.
Des factures à payer etc..

Bonne chance !
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu veux embaucher des gens qui ont leur carte mais comment tu vas leur expliquer comment fonctionnent les appli
tu n en as aucune idee
qu est ce que tu vas leur demander comme chiffre, les horaires....
ou alors fais le avec quelqu un qui maitrise
creer une entreprise ca veut aussi dire gerer
la compta, les couts, la rentabilite, payer des impots divers et varies, declarer des salaries, payer leur charge, gerer le planning des conges etc etc
ou alors tu te contentes de louer des vehicules mais ce n est plus le meme registre
 


Zlatan11

Membre
25 Octobre 2021
2
1
Localité
Paris
Salut

Mon avis, je pense que tu veux trop faire des pas de géants. Vasy pas à pas.
Apprends déjà le métier et savoir de quoi tu parles avant d'embaucher du personnel.
Pour déjà de la crédibilité et un gage de sérieux vis à vis des personnes qui s'intéresseront à tes annonces de location et surtout pour savoir dans quoi tu met les pieds.
Les rouages du métiers etc..

Mon avis, attends que tu ai les 3 ans de permis et passe ton examen déjà.
Ensuite tu deviendra chauffeur et tu te projettera après sur ce que tu veux faire

Mais j'espère que d'ici là, tu auras trouver une meilleur voie pour t'épanouir car le métier est dure et il faut tenir le cap.

Pourquoi moi je continu ?
Parce que j'ai pas d'autres choix actuellement.
Des factures à payer etc..

Bonne chance !
Bonsoir ah dacord je comprend parfaitement vraiment merci bcp à toi je vais déjà patienter et apprendre d'abord le métier moi même
Messages Fusionnés

tu veux embaucher des gens qui ont leur carte mais comment tu vas leur expliquer comment fonctionnent les appli
tu n en as aucune idee
qu est ce que tu vas leur demander comme chiffre, les horaires....
ou alors fais le avec quelqu un qui maitrise
creer une entreprise ca veut aussi dire gerer
la compta, les couts, la rentabilite, payer des impots divers et varies, declarer des salaries, payer leur charge, gerer le planning des conges etc etc
ou alors tu te contentes de louer des vehicules mais ce n est plus le meme registre
Salut merci pour ton conseil je vais d'abord apprendre le métier moi même
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires