Vous consultez :
Conseil voiture vtc haut de gamme

Conseil voiture vtc haut de gamme

anonoyme999

Membre
VTC
21 Janvier 2025
1
1
Localité
Paris
Bonjour a tous ! Je sais que la mercedes est la meilleure voiture pour faire du vtc haut de gamme (grande remise). Exemple Class S ou V par exemple. Je souhaiterai prendre cette voiture pour commencer et la garder une petite année pour passer a la S si j'arrive a me demarquer.
Mais étant donné que cela coute chere je souhaiterai me procurer une bmw serie 7 de 2020-2022, ne me parler pas d'endettement ou de crédit car j'ai deja des fonds... Et ne me parler pas d'application car je ne ferai jamais d'application avec ce type de vehicule, je vous parle du vrai vtc (grande remise) comme à l'époque.
Je ne vais jamais m'endetter pour un business. Ma question est: Est ce que avec ce type de vehicules,( malgré que ce ne soit pas une mercedes), est ce que je peux tres bien vivre du metier si je demarche les agences de voyage, hotels, compagnies aeriennes et société vtc+ site internet perso, cette voiture peut permettre a un vtc de bien vivre selon vous ? ou il faut la i7 etant donné que celle ci est un peu vieille malgré que je la trouve tres classe. Merci a vous
Voici la voiture en question https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115155284.html

• J'aime
Réactions: AZF

VTCToulon

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2022
22
38
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Hyundai TUCSON
Bonjour,

Je me permet de te donner mon avis après 2ans dans le métier. Pour moi tu fait fausse route, malheureusement même si BMW pour moi c'est du très beau véhicule, les groupes privés ainsi que la clientèle ne voit que par du Mercedes ou du Tesla.
Donc pour moi, c'est classe E ou S et Model S voir X pour Tesla.

Belle journée à toi

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 007
4 975
Localité
Marseille
Avant de " très bien vivre" du Vtc haut de gamme, tu devras être patient. Très patient.

Mais si tu as des fonds pour une auto adaptée, des fonds pour un site pro, beaucoup de fonds pour de l'adwords et être visible sur Paris face à la concurrence en place, c'est un bon début.

N'oublie pas que la voiture ne fait pas tout, le haut de gamme à ses codes, ses habitudes, ses réseaux et ça ne vient pas en quelques jours, surtout qu'à Paris, personne n'attend un nouvel indépendant.

Je ne crois pas que BMW soit adapté, même si certaines sociétés en ont, histoire de diversifier l'offre...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES