Ben s'est simple, ça sert a faire du business sur ton dos, tout les intervenants ou les personnes que tu a vu dans cette vidéo, aucun d'entre eux ne conduit en tant que chauffeur, toi tu fais tes 10 ou 12 heures de tafConcrètement ça sert à quoi un congrès des VTC ?
Je suis d’accrd avec toi je ne vois pas l’interet mais après si sa peut certaines personnes tant mieuxBen s'est simple, ça sert a faire du business sur ton dos, tout les intervenants ou les personnes que tu a vu dans cette vidéo, aucun d'entre eux ne conduit en tant que chauffeur, toi tu fais tes 10 ou 12 heures de tafet eux savoures le champagne
![]()
C'est bien ce que je me disais.Ben s'est simple, ça sert a faire du business sur ton dos, tout les intervenants ou les personnes que tu a vu dans cette vidéo, aucun d'entre eux ne conduit en tant que chauffeur, toi tu fais tes 10 ou 12 heures de tafet eux savoures le champagne
![]()
On peut poser la question pour tout les autres salons (des entrepreneurs, des comptables, de l'agriculture, de l'automobile, de l'immobilier...)Concrètement ça sert à quoi un congrès des VTC ?
On peut effectivement se poser la question sur d'autre salons, coût d'un salon ( stand, hébergement, déplacement.......) abominablement élevé, surtout à Paris, fréquentation en baisse... Les seuls grands gagnants sont les organisateurs, mais dans certains domaines on ne peux pas ne pas y être. Perso dans mon ancienne vie j'avais arrêté Paris pour privilégier munich et Bologne. Mais franchement salon du VTC, quelles innovations peut on présenter ? Quelle nouveautés ?On peut poser la question pour tout les autres salons (des entrepreneurs, des comptables, de l'agriculture, de l'automobile, de l'immobilier...)