- Inscrit
- 9 Avril 201809/04/18
- Réactions
- 20
- Localité
- Lyon
pas compris ta blagueJe crois que Cabrel Francis connaît la dame de haute Savoie ! mais ça date un peu 1983.....enfin tu peux toujours essayer l'avenir c'est la clientèle privée !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
pas compris ta blagueJe crois que Cabrel Francis connaît la dame de haute Savoie ! mais ça date un peu 1983.....enfin tu peux toujours essayer l'avenir c'est la clientèle privée !
Je suis de haute Savoie aussi mais je me suis installé à Lyon pour commencer. T'as réussi à trouver facilement des clients ?J'ai commencé ce week end et franchement ,hmdl je suis pas mécontent de toute cette paperasse, de 22h à 7h du mat j'ai eu le temps de respiré ,je fume plus de clopes dans mon taf que quand je suis en mode chauffeur .
Quand aux pessimistes de notre belle region , je les invites à rester dans s'empilé les uns sur les autres dans la capitale, ça fera plus de taf pour nous![]()