N
nolsMessages 0Réactions 0
Invité
La veille au lendemain , le montant des courses fait marche arrière exemple 345euros et le lendemain 235e quelqu'un peut m expliquer ???? j ai impression de travailler pour rien !!!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
La veille au lendemain , le montant des courses fait marche arrière exemple 345euros et le lendemain 235e quelqu'un peut m expliquer ???? j ai impression de travailler pour rien !!!!
Javais pensé la même chose que toi la première fois, j'ai pété un plomb !!! "Mais c'est quoi ça Uber m'a volé de l'argent !!" lolLa veille au lendemain , le montant des courses fait marche arrière exemple 345euros et le lendemain 235e quelqu'un peut m expliquer ???? j ai impression de travailler pour rien !!!!
Ahhh ouai .ok merci pour l info chafikou .je me sens déjà mieux !!!
Bonne journée.
Oui et quand tu veux voir ton chiffre de la journée tu met sur 1 jour du coup tu peux voir ta note évoluer après chaque course et savoir qui ne t'as pas mis 5.Ahhh ouai .ok merci pour l info chafikou .je me sens déjà mieux !!!
Bonne journée.