compteur en euros fait marche arrière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nols
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

compteur en euros fait marche arrière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nols
  • Date de début Date de début

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

nolsMessages 0Réactions 0

Invité
La veille au lendemain , le montant des courses fait marche arrière exemple 345euros et le lendemain 235e quelqu'un peut m expliquer ???? j ai impression de travailler pour rien !!!!

La veille au lendemain , le montant des courses fait marche arrière exemple 345euros et le lendemain 235e quelqu'un peut m expliquer ???? j ai impression de travailler pour rien !!!!

Non c'est normal tu parle de ton tableau de bord en haut il y a afficher jour de donné mais 30 JOUR est tout va rentre dans l'ordre

Ahhh ouai .ok merci pour l info chafikou .je me sens déjà mieux !!!
Bonne journée.

Javais pensé la même chose que toi la première fois, j'ai pété un plomb !!! "Mais c'est quoi ça Uber m'a volé de l'argent !!" lol

Bonne journée.

De rien est de que t'aura passé les 1 mois pour avoir le total tu affichera 365

Bonne journée.
Oui et quand tu veux voir ton chiffre de la journée tu met sur 1 jour du coup tu peux voir ta note évoluer après chaque course et savoir qui ne t'as pas mis 5.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Podcast

Retour