Vous consultez :
Uber Eats Compte Uber Eats en attente d’activation

Uber Eats Compte Uber Eats en attente d’activation

Mk7

Membre
UBER
4 Février 2023
4
2
Localité
Strasbourg
Véhicule
Velo
Bonjour,

j’ai un problème au niveau de mon compte Uber eats, il y a 2 mois l’application m’a demander de commander mon sac Uber eats, je l’ai bien reçu mais depuis toujours rien l’application et bloquer dans « une action requise (1) »

que faire ?

Pièces jointes

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Bonjour, tu ne peux rien faire, tu dois attendre que des places se libère. Désolé

• J'aime
Réactions: AZF

Mk7

Membre
UBER
4 Février 2023
4
2
Localité
Strasbourg
Véhicule
Velo
Bonjour, tu ne peux rien faire, tu dois attendre que des places se libère. Désolé
C’est bien ce que je pensais, mais je ne comprend pas pourquoi m’avoir fait commander le sac et on m’a même pas demander la photo, merci pour ta réponse

• J'aime

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
Car comme moi tu as acheté le sac pour 40euros donc tu leurs a fait gagner de l'argent, pour info tu avait le meme sac chez Picard pour 12 euros. Bref j'ai été comme toi , j'ai acheté le sac et j'ai attendu. Maintenant je suis connecté apres deux mois d'attente.

Maintenant je passe mon vtc, je monte pallier par pallier. J'ai aussi un CDI à coté mais beaucoup de temps libre.

Patience tu vas y arriver ;)

• J'aime
Réactions: ReveDeGosse et AZF

Mk7

Membre
UBER
4 Février 2023
4
2
Localité
Strasbourg
Véhicule
Velo
Oui c’est ça j’ai payer 40 euros mais je pensais que derrière ça allait de suite ce débloquer, ça me rassure un peu ta réponse parce que j’ai fait ma demander en mai 2022 donc ça commence a faire long, en tout cas merci pour ta réponse 😉

• J'aime

Gregus77

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
57
79
Localité
Paris
Véhicule
Mg ehs
La ça fait long, mois j'ai attendu deux mois. Envoies leurs un message. bon courage ..

• J'aime

Mk7

Membre
UBER
4 Février 2023
4
2
Localité
Strasbourg
Véhicule
Velo
La ça fait long, mois j'ai attendu deux mois. Envoies leurs un message. bon courage ..
Quand je leur envoi un message il me réponde toujours la même chose c’est un truc automatique, merci..
Messages Fusionnés

Quand je leur envoi un message il me réponde toujours la même chose c’est un truc automatique, merci..
Et je voulais savoir, comment tu sais quand c’est validée? Tu reçois un mail ou un sms ?

Dernière édition:

Picsou_ZKR47

Membre
UBER
UBER EATS
2 Octobre 2024
2
0
Localité
Montpellier
Véhicule
Vélo
Bonjour j'ai moi-même un souci avec mon compte avec ubereat tous mes documents sont à jour je viens de créer mon compte j'ai bel et bien reçu mon sac tout est bon une fois avoir pris la photo du sac avec la pièce d'identité le sac est validé mais me demande une approbation de confirmer mon identité du coup je mets valider ça veut essayer de me mettre un lien mais ça me jette du coup je reviens sur l'application et ça refait la même chose je suis bloqué à cette dernière étape

Pièces jointes

cyril800

Membre
UBER EATS
3 Mars 2022
11
2
Localité
Rennes
Tu dois surement faire la verification d'identité avec ubble l'avez vous faite?
Moi je suis un ancien livreur 12000 livraisons au compteur apres cette verification mon compte a eté bloqué car elle a eté traité mais pas authentifié chez uber eat, verifie tes mail ou boite de reception dans l'appli. 11 jours que je suis desactivé

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES