- 7 Octobre 2024
- 2
- 0
- Localité
- Paris
Bonsoir
je suis un nouveau livreur Uber Eats j’ai créé mon compte en juin 2024 j’ai remarqué que depuis la création de mon compte je n’ai effectué zéro course. Aucune demande de livraison et pourtant je reste des 80 heures à la semaine de mise en ligne et sa ne sonne pas j’ai contacté à plusieurs reprises l’assistance qui me dit que mon compte peut recevoir des commandes qu’il faut que je me déplace dans des zones actifs, c’est ce que je fais, mais malgré le changement de zone les mises à jour , changement de téléphone rien ne change je perds espoir
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
merci aux personnes qui prendront longtemps de m’aider. Bonne soirée.
je suis un nouveau livreur Uber Eats j’ai créé mon compte en juin 2024 j’ai remarqué que depuis la création de mon compte je n’ai effectué zéro course. Aucune demande de livraison et pourtant je reste des 80 heures à la semaine de mise en ligne et sa ne sonne pas j’ai contacté à plusieurs reprises l’assistance qui me dit que mon compte peut recevoir des commandes qu’il faut que je me déplace dans des zones actifs, c’est ce que je fais, mais malgré le changement de zone les mises à jour , changement de téléphone rien ne change je perds espoir
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
merci aux personnes qui prendront longtemps de m’aider. Bonne soirée.
Pièces jointes
-
75.4 KB Vues: 3