Vous consultez :
compte uber eat bloqué verification ubble

compte uber eat bloqué verification ubble

cyril800

Membre
UBER EATS
3 Mars 2022
11
2
Localité
Rennes
Mon compte a été bloque sur uber eat apres la verification video de la CI avec ubble

Ya t'il d'autres cas ?

RiZKei

Membre
UBER
5 Octobre 2024
1
0
Localité
Strasbourg
J’ai le même problème avec ubble je sais pas quoi faire et surtout qui contacter

imaro

Membre
2 Juin 2024
47
56
Localité
Toulouse
Mon compte a été bloque sur uber eat apres la verification video de la CI avec ubble

Ya t'il d'autres cas ?
Tapes : Bureau UBER et le nom de ta ville dans la barre de recherche de ton navigateur internet, et tu auras l'adresse de l'espace partenaires Uber dans ta ville. Il ne te restera plus qu'à aller les voir.

cyril800

Membre
UBER EATS
3 Mars 2022
11
2
Localité
Rennes
Je suis dans une petite ville j'ai fais ça et ça n'a rien donné mise a part des societés de VTC

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
245
296
Localité
Cote d'Azur
Je suis dans une petite ville j'ai fais ça et ça n'a rien donné mise a part des societés de VTC
Ça te met le message "veuillez contacter l'assistance" non ?
L'as-tu fait ?
Sinon la validation via UBBLE peut parfois prendre plusieurs jours, je dis ça de mémoire d'autres ont eu des soucis aussi et s'en sont plaint sur le forum.

cyril800

Membre
UBER EATS
3 Mars 2022
11
2
Localité
Rennes
Ça te met le message "veuillez contacter l'assistance" non ?
L'as-tu fait ?
Sinon la validation via UBBLE peut parfois prendre plusieurs jours, je dis ça de mémoire d'autres ont eu des soucis aussi et s'en sont plaint sur le forum.
Ça me met veuillez passer en ligne apres avoir resolu le probleme ça fait 8 jours

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne