Vous consultez :
Résolu Compte Uber désactivé


Résolu Compte Uber désactivé


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Salut à tous,
J’ai voulu commander un repas sur Uber eats hier (1ère fois). Le paiement a échoué pour je ne sais quelle raison. Et depuis je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Uber driver. Ça m’inscrit « votre compte est actuellement désactivé.... »
A qui cela est déjà arrivé ?
Quand je contact le support par mail il me répondent à côté de la plaque.
Pour aller sur place (Aubervilliers) c seulement sur RDV ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
faut telephoner pour savoir pourquoi
ils t'ont envoye un mail pour dire que tu es suspendu ?
en general ils finissent par reactiver au bout de 5 ou 6 jours
 


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
J’ai pas reçu de mail ni de sms qui m’annonce une désactivation de compte.
Y’a un numéro pour les appeler ? Vu que j’arrive plus à me connecter à m’appli, j’ai pas accès à l’option appel.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ah mais c'est pas ca si tu n'arrives plus a te connecter a l'appli c'est pas que tu as ete suspendu
Quand tu es suspendu au moment d'appuyer sur GO, tu as un message qui te dit que tu as un probleme sur ton compte et de les contacter
Donc la en fait tu as l'affichage normal avec le GO ? et si oui quand tu appuies ca dit quoi ?
 
  • Utile
Réactions: BoltKiller93z


PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
ah mais c'est pas ca si tu n'arrives plus a te connecter a l'appli c'est pas que tu as ete suspendu
Quand tu es suspendu au moment d'appuyer sur GO, tu as un message qui te dit que tu as un probleme sur ton compte et de les contacter
Donc la en fait tu as l'affichage normal avec le GO ? et si oui quand tu appuies ca dit quoi ?
Tout est rentré dans l´ordre, sans message de la part d’uber. Je sais pas ce qui c passé.
Merci pour vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors