- 10 Janvier 2017
- 142
- 92
- Localité
- Paris
Salut à tous,
J’ai voulu commander un repas sur Uber eats hier (1ère fois). Le paiement a échoué pour je ne sais quelle raison. Et depuis je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Uber driver. Ça m’inscrit « votre compte est actuellement désactivé.... »
A qui cela est déjà arrivé ?
Quand je contact le support par mail il me répondent à côté de la plaque.
Pour aller sur place (Aubervilliers) c seulement sur RDV ?
J’ai voulu commander un repas sur Uber eats hier (1ère fois). Le paiement a échoué pour je ne sais quelle raison. Et depuis je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Uber driver. Ça m’inscrit « votre compte est actuellement désactivé.... »
A qui cela est déjà arrivé ?
Quand je contact le support par mail il me répondent à côté de la plaque.
Pour aller sur place (Aubervilliers) c seulement sur RDV ?