Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu pour documents frauduleux ( Uber Eats )


Uber Eats Compte suspendu pour documents frauduleux ( Uber Eats )


Bastien49

Membre
UBER
5 Octobre 2021
1
1
Localité
Nantes
Bonjour a tous !
Alors voila je vous explique mon soucis, j'ai mis tous mes documents en ligne pour pouvoir Livrer en tant que livreur Uber Eats,
dans un premier temps tout a été acceptée sauf la carte d'identité qui selon eux paraissait frauduleuse ( surement du a la photo ) de ce fait je l'ai renvoyée et il me l'ont validée,
mais compte est toujours suspendu et malgré mes messages envoyer a l'assistance rien ne se débloque et on me répond toujours la même chose,
que un de mes documents en ligne semble frauduleux et que de ce fait mon compte serait suspendu, tous ca malgré le fait que tous mes documents ait été validée,
et ca fait 2 semaine que ca dure et toujours pas d'activation depuis, ce qui me laisse penser qu'il m'ont suspendu le compte définitivement avant même que je commence…
Auriez vous une solution a me proposée ? Et est ce que ca vous déjà arriver et comment vous vous êtes débloquer de cette situation ?
A titre d'infos je cherche a Livrer dans la ville de Cholet ( 49 )
Merci d'avance pour vos réponse.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
salut
tu verras parmi tous les posts, que l activation se fait au gre du partenaire, selon leur besoin, ils t activeront .... ou plus tard, beaucoup plus tard
 
  • J'aime
Réactions: Bastien49



Youtube Uberzone

Sponsors