Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu car document frauduleux


Uber Eats Compte suspendu car document frauduleux


Morg

Membre
26 Octobre 2021
2
2
Localité
Strasbourg
Bonjour,
Cela fait deux jours que j’essaye de m’inscrire sur Uber Eats mais on me refusait systématiquement mon casier B3 (j’avais bien généré le pdf des identifiants) et mon « avis de situation SIRÈNE » (sous prétexte qu’il n’y a pas ma date de naissance sur le document).

J’ai contacté le support qui me ferme la conversation à chaque fois en me disant qu’un de mes documents était suspecté comme étant frauduleux et que mon compte était suspendu.

J’ai bien un document SIRENE où il y a ma date de naissance mais ce document date de 2013 et ils le refuse car trop ancien (oui normal).
Enfaite, quand on demande un « relevé de situation SIRENE », il n’y a pas de date de naissance dessus, la date de naissance est seulement présente sur le document de création d’entreprise.
Et je ne peux pas faire de KBIS car je ne suis pas immatriculé au RCS (s’était pas obligatoire avant 2014/2015).

Dans tous les cas je ne sais pas quoi faire car mon compte serait suspendu, le support ne comprends rien et impossible de les contacter directement par téléphone.

(je précise quand même que tout mes documents sont authentiques !)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Tu parles malheureusement à des robots ou des incapables chez Uber.

Et comme ils ont tellement de chauffeurs/livreurs disponibles, en cas de soucis, ils cherchent pas à comprendre, ils coupent, désactivent et font les morts.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Morg

Membre
26 Octobre 2021
2
2
Localité
Strasbourg
Oui malheureusement à force de donner des trames, process prédéfini, etc on en vient à créer des robots qui agissent sans réfléchir… Le jour où ils sont confrontés à un cas qui sort de l’ordinaire, on sait plus quoi faire.

Je pensais au moins qu’on m’appellerait ou que je pourrais me rendre dans un bureau (?), mais ils n’ont vraiment pas l’air de vouloir perdre du temps ou de se prendre la tête.

Je vais me désinscrire, pas pour me réinscrire mais plutôt par dégoût d’avoir été traité comme un malhonnête à répétition par des robots sans discernement.


Merci en tout cas pour votre aide :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors