Vous consultez :
Compte Finom pour une auto-entreprise : est-ce suffisant ?

Compte Finom pour une auto-entreprise : est-ce suffisant ?

driver84

Membre
VTC
BOLT
UBER
3 Janvier 2025
14
10
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota corolla
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte professionnel chez Finom et je me demande s'il est adapté pour gérer une auto-entreprise. Pensez-vous que ce type de compte est suffisant pour gérer efficacement mon activité ? Ou devrais-je envisager un autre type de compte bancaire ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 833
12 983
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte professionnel chez Finom et je me demande s'il est adapté pour gérer une auto-entreprise. Pensez-vous que ce type de compte est suffisant pour gérer efficacement mon activité ? Ou devrais-je envisager un autre type de compte bancaire ?
Merci d'avance pour vos retours et vos conseils.
C’est une Neo banque avec des comptes pro, c’est amplement suffisant pour une micro entreprise. Sache que tu n’avais pas l’obligation d’avoir un compte pro un compte courant classique était suffisant. Cependant il doit être 100 % dédié à ton activité. Attention tout de même avec Finom, même si c’est gratuit. Au bout d’un certain nombre de transactions, il commence à facturer, renseigne-toi bien parce que quitte à prendre un compte pro autant en avoir un avec une mensualité transparente sans frais cachés comme Shine ou Blank.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES