Vous consultez :
Compte désactivé définitivement depuis 2 ans — je n’ai plus de solution, j’ai besoin d’aide

Compte désactivé définitivement depuis 2 ans — je n’ai plus de solution, j’ai besoin d’aide

gaboussa21

Membre
VTC
UBER
TAXI
24 Mai 2025
2
1
Localité
Nantes
Véhicule
OUI
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous écrire ici car je suis à bout, et ce forum est ma dernière chance.

je suis livreur Uber Eats depuis 2020 à La Rochelle. Mon compte a été désactivé en 2022 pour "livraison incomplète". Depuis ce jour, je vis une situation extrêmement difficile.

Je suis père célibataire de 3 enfants. Leur mère est malheureusement décédée, et je me bats chaque jour pour subvenir à leurs besoins. Je livrais du matin au soir, sans relâche, pour leur offrir un minimum de stabilité. J’ai toujours pris mon travail au sérieux : plus de 5000 commandes livrées, 97 % de taux de satisfaction, aucune intention de frauder ni de mal faire.

Depuis la désactivation, j’ai :

• Contacté l’assistance Uber plusieurs fois
  • Fait des recours
  • Contacté des associations
  • Cherché à comprendre ce qu’on me reprochait

Mais malgré tous mes efforts, mon compte est maintenant bloqué définitivement. Et le pire : quand j’ai tenté de me réorienter en faisant une formation VTC, Uber m’a bloqué également l’accès en tant que chauffeur VTC à cause du blocage de mon compte livreur.

Cela fait maintenant 2 ans que je vis cette injustice. J’ai tout tenté. Aujourd’hui, je n’ai plus aucune solution.
Je suis à bout, épuisé, mais je n’abandonne pas. Je cherche désespérément quelqu’un chez Uber, un contact humain, ou même un conseil, une piste, un témoignage.
Je suis prêt à expliquer ma situation au téléphone, si quelqu’un ici connaît un responsable ou un employé Uber, je suis preneur de tout.

Je suis vraiment reconnaissant de toute aide que vous pouvez m’apporter.
Merci de m’avoir lu.

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
454
541
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Salut
Ne peux tu prendre rendez vous avec le responsable de ta région ?

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 071
5 122
Localité
Marseille
C'est un signe, va faire autre chose.

Tu nourriras jamais correctement ta famille avec ces gens.

Ils cherchent partout des chauffeurs de bus, fais toi financer une formation et oublie uber et le vtc.

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
490
721
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
du taf il y en a
laisse tomber les applis
courage!!!!

jeremfl90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
99
77
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Écoute les conseils que mes collègues t'ont dit précédemment cela est dit avec connaissance et sagesse suis leur conseil ne perd plus ton temps avec uber et les applications et cetera. force a toi bon courage lâche rien .

gaboussa21

Membre
VTC
UBER
TAXI
24 Mai 2025
2
1
Localité
Nantes
Véhicule
OUI
Salut
Ne peux tu prendre rendez vous avec le responsable de ta région ?
Merci monsieur pour vos messages. Mais avec Uber, il y a une forme de liberté, tu vois ce que je veux dire ? Je pense que je vais me déplacer à Bordeaux.
Il n'y a aucun bureau ici à La Rochelle. En tout cas, j'en connais pas.

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
722
808
Localité
Paris
Bonjour , uber jouer leur rôle et leur condition , maintenant vu y a plus en plus de personne qui rentre dans ce métier. , il s’en fou de nous maintenant dès que on a fait une petite erreur ,il va nous désactiver le compte , après y a pas que le taff avec uber tu peux tjr trouvé un job mieux . Bon courage surtout

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne