Vous consultez :
Uber Compte définitivement bloqué


Uber Compte définitivement bloqué






Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Salut,
Je voulais savoir comment ils ont fait pour réactiver ton compte ? Moi aussi il a été définitivement bloquée sans avertissement car ma femme me prenait comme chauffeur et refusais les autres il ont pris ça comme une fraude. Maintenant j'attends ma carte VTC et suis en train de créer ma société. Que dois je faire pour réactiver mon compte ou puis je en faire un nouveau , Merci de vos réponses!
Bonjour. Je voudrais savoir sa fait combien de temps que tu es désactivé est ta pu résoudre ton problème. Merci à toi
 




Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
Franchement je me rappelle plus mais ce que je sais ce que ça fait plus de trois ans
Est tu es toujour pas connecté ? Je remarque que tou les chauffeurs qui on été suspendu diffinitfment il aucun qui à réussi à de connecter
Messages Fusionnés

Se que j'ai remarqué que les personnes qui ont été suspendu diffinitfment il y a aucun qui s'est réactif s'ai une décision finale de uber
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 051
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Est tu es toujour pas connecté ? Je remarque que tou les chauffeurs qui on été suspendu diffinitfment il aucun qui à réussi à de connecter
Messages Fusionnés

Se que j'ai remarqué que les personnes qui ont été suspendu diffinitfment il y a aucun qui s'est réactif s'ai une décision finale de uber
STOP !!
Si tu veux des précisions sur certains membres tu les questionnent en privé.
Tu nous a spammé le forum depuis des jours avec tes diffinitfment.
D’ailleurs ont dit Définitivement.
 


Azert

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2020
28
0
Localité
Paris
D
STOP !!
Si tu veux des précisions sur certains membres tu les questionnent en privé.
Tu nous a spammé le forum depuis des jours avec tes diffinitfment.
D’ailleurs ont dit Définitivement.
Désolé comment discuté en privée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires