Bonjour
Je viens de recevoir ma carte Vtc
Avant jai fait uber eats jusqu’au janvier ils ont bloqué mon compte parce que ubble leur partenaire de vérification n’a pas réussi à vérifier mon récépissé de séjour, j’ai ressayer plusieurs fois ils ont bloqué le compte , dans le messagerie uber eats ils veulent rien savoir , j’ai créer un autre compte pour chauffeur j’ai mit tout mes documents Vtc ( ils ont tout validé) 1 jour après compte bloquée ( cause doublon c’est évident je pense ) je suis au RDV avec uber espace accueil ils peuvent rien faire apparemment selon eux l’ancien compte doit être débloqué pour faire chauffeur ,
selon eux je doit contacter uber eats en messagerie mais c’est la même réponse ( solution uber espace accueil c’est de supprimer mon compte qui va prends 7 ans )
Y’a t’il une solution à ce problème? Merci de votre retour
Je viens de recevoir ma carte Vtc
Avant jai fait uber eats jusqu’au janvier ils ont bloqué mon compte parce que ubble leur partenaire de vérification n’a pas réussi à vérifier mon récépissé de séjour, j’ai ressayer plusieurs fois ils ont bloqué le compte , dans le messagerie uber eats ils veulent rien savoir , j’ai créer un autre compte pour chauffeur j’ai mit tout mes documents Vtc ( ils ont tout validé) 1 jour après compte bloquée ( cause doublon c’est évident je pense ) je suis au RDV avec uber espace accueil ils peuvent rien faire apparemment selon eux l’ancien compte doit être débloqué pour faire chauffeur ,
selon eux je doit contacter uber eats en messagerie mais c’est la même réponse ( solution uber espace accueil c’est de supprimer mon compte qui va prends 7 ans )
Y’a t’il une solution à ce problème? Merci de votre retour
Pièces jointes
-
209.3 KB Vues: 7
-
223.9 KB Vues: 7