- 18 Août 2021
- 9
- 7
- Localité
- Lausanne
Bonjour à tous,
Alors voilà, hier j'ai simplement voulu changer le compte en banque qui reçois les sous.
Tout se passe bien, mais des que je veux confirmé failed et la, je suis déconnecté de l'appli sur tel et sur le wallet sur pc.
Je vais consulter mes mails et je me rend compte que mon mot de passe doit etre changer pour activité suspecte, et 2 autre mail m'invitant à changer le mot de passe qui me redirige vers la page "mot de passe oublié".
J'entre mon mail, puis le code reçu par sms et la malgré une dizaine de tentative ou plus je ne reçois jamais le mail qui est sensé me permettre de changer de code.
Je ne peut donc même pas échanger dans l'onglet aide.
Je remercie chacun d'entre vous qui ma lu, en vous souhaitant de bonne course, et surtout soyez vigilant sur la route !
Alors voilà, hier j'ai simplement voulu changer le compte en banque qui reçois les sous.
Tout se passe bien, mais des que je veux confirmé failed et la, je suis déconnecté de l'appli sur tel et sur le wallet sur pc.
Je vais consulter mes mails et je me rend compte que mon mot de passe doit etre changer pour activité suspecte, et 2 autre mail m'invitant à changer le mot de passe qui me redirige vers la page "mot de passe oublié".
J'entre mon mail, puis le code reçu par sms et la malgré une dizaine de tentative ou plus je ne reçois jamais le mail qui est sensé me permettre de changer de code.
Je ne peut donc même pas échanger dans l'onglet aide.
Je remercie chacun d'entre vous qui ma lu, en vous souhaitant de bonne course, et surtout soyez vigilant sur la route !