Vous consultez :
Compte bloqué sans raison


Compte bloqué sans raison


Klimous

Membre
UBER EATS
18 Août 2021
9
7
Localité
Lausanne
Bonjour à tous,

Alors voilà, hier j'ai simplement voulu changer le compte en banque qui reçois les sous.
Tout se passe bien, mais des que je veux confirmé failed et la, je suis déconnecté de l'appli sur tel et sur le wallet sur pc.

Je vais consulter mes mails et je me rend compte que mon mot de passe doit etre changer pour activité suspecte, et 2 autre mail m'invitant à changer le mot de passe qui me redirige vers la page "mot de passe oublié".
J'entre mon mail, puis le code reçu par sms et la malgré une dizaine de tentative ou plus je ne reçois jamais le mail qui est sensé me permettre de changer de code.
Je ne peut donc même pas échanger dans l'onglet aide.

Je remercie chacun d'entre vous qui ma lu, en vous souhaitant de bonne course, et surtout soyez vigilant sur la route !
 
  • J'aime
Réactions: Soufiane7575


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour,

Beaucoup de cas similaires chez les Uber driver. Dès qu’il y’a une modification importante sur le compte, il y’a suspicion de fraude.

Par sécurité, Uber bloque le compte en question. Mais en général au bout de 24h (48 maxi), après vérification, on le réactive.

Je pense que c’est un algorithme qui doit déceler cela et ensuite l’intervention humaine doit être nécessaire pour vérifier et débloquer le compte (ou non).

Rassure toi c’est provisoire ✌🏽
 


slm057

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
17 Avril 2016
72
54
Localité
Paris
Véhicule
TALISMAN
J'ai eu le même problème.

N'hésite pas à les appeler. Il mon débloqué le compte au téléphone.
 


Klimous

Membre
UBER EATS
18 Août 2021
9
7
Localité
Lausanne
Merci de ta réponse rapide et encore plus pour l'aide !
J'ai trouver comme numéro le 118707, ce numéro est valable il me semble uniquement pour la France ?
Si quelqu'un aurai le numéro pour la suisse, merci beaucoup !
 




Klimous

Membre
UBER EATS
18 Août 2021
9
7
Localité
Lausanne
Enfaite justement il m'est impossible de me connecter et donc d'accéder à cet page sur l'appli !
 


slm057

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
TAXI
17 Avril 2016
72
54
Localité
Paris
Véhicule
TALISMAN
En france le numéro c'est 0805082278
 


Klimous

Membre
UBER EATS
18 Août 2021
9
7
Localité
Lausanne
Merci à tous j'ai résolu finalement le problème, merci vraiment pour votre aide.
Pour ceux tombant sur ce topic voilà comment j'ai procédé :

J'ai contacter sur la page permettant de leur envoyer un mail, le support ma assez vite aidé !
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc



Youtube Uberzone

Sponsors