Vous consultez :
Comptable

Comptable

Doudou60520

Zoneur amateur
VTC
28 Octobre 2023
89
172
Localité
Paris
Véhicule
Futur tesla model y
Salut la zonnneeeee
Alors j'aimerai avoir un avis concernant les offres qu'on a avec uberzone (Hakim ton avis et même précieux) sur les expert comptable
Je ne sais pas vers qui me tourné sachant que je vais. Avoir besoin de la meilleur optimisation fiscale vu ma situation
Hakim ta pas encore ouvert H.expertise🤣🤣 sinon jaurrai signé chez toi
Merci a vous la zoneeeeee
Donner moi vos avis positif et négatif que je puisse me faire une idée

• J'aime
Réactions: daexpertise

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 929
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut la zonnneeeee
Alors j'aimerai avoir un avis concernant les offres qu'on a avec uberzone (Hakim ton avis et même précieux) sur les expert comptable
Je ne sais pas vers qui me tourné sachant que je vais. Avoir besoin de la meilleur optimisation fiscale vu ma situation
Hakim ta pas encore ouvert H.expertise🤣🤣 sinon jaurrai signé chez toi
Merci a vous la zoneeeeee
Donner moi vos avis positif et négatif que je puisse me faire une idée
Salut Doudou

En terme de prix, les offres se valent aux alentours des 100 €. La différence va se jouer sur les outils mis à disposition avec Dougs ou Keobiz. Tu vas devoir gérer un maximum de choses dans l'application mais tu auras un visuel en temps réel sur ton résultat. Ton chiffre et tes charges. Avec DAExpertise ça va être différent, il y a un Cloud pour transmettre les justificatifs régulièrement, tu pourras le contacter pour faire le point sur ta situation fiscale. Dans ta situation, je pense que l'idéal est de passer par une application de type Dougs

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne