- 19 Mars 2023
- 11
- 7
- Localité
- Bordeaux
Avec moi ça a été l'inverse, il m'a dirigé vers Jurisociété pour la création de la SAS, qui a fait un travail dégueu, et lorsque j'ai signé le contrat avec lui pour la compta, il a tout sous traité à une comptable basée à l'autre bout de la France qui ne devait pas toucher grand chose sur les 100 EUR et qui ne répondait à aucune sollicitation.Bonjour , je suis à la recherche d’un Comptable
Da expertise a bien ouvert La société mais maintenant plus disponible pour gérer ma comptabilité
Da expertise indisponible actuellemen prends plus de clients
Avec moi ça a été l'inverse, il m'a dirigé vers Jurisociété pour la création de la SAS, qui a fait un travail dégueu, et lorsque j'ai signé le contrat avec lui pour la compta, il a tout sous traité à une comptable basée à l'autre bout de la France qui ne devait pas toucher grand chose sur les 100 EUR et qui ne répondait à aucune sollicitation.
Pas génial quand on commence son premier exercice comptable.
.
Du coup je me suis barré et j'ai signé avec un cabinet comptable qui a des agences partout en France, sur les conseils de mon frangin qui bosse dans cette boite. Je paie 150 EUR HT au lieu de 100 EUR HT par mois mais les délais sont respectés et ma comptable, qui est partie en arrêt maternité, a été remplacée au pied levé.
C'est franchement plus rassurant.
Il l’a sous traité ta comptabilité à un autre expert comptable da expertise heureusement que je suis pas Client chez lui à ce prix là il y’avait bien un loup !!Avec moi ça a été l'inverse, il m'a dirigé vers Jurisociété pour la création de la SAS, qui a fait un travail dégueu, et lorsque j'ai signé le contrat avec lui pour la compta, il a tout sous traité à une comptable basée à l'autre bout de la France qui ne devait pas toucher grand chose sur les 100 EUR et qui ne répondait à aucune sollicitation.
Pas génial quand on commence son premier exercice comptable.
.
Du coup je me suis barré et j'ai signé avec un cabinet comptable qui a des agences partout en France, sur les conseils de mon frangin qui bosse dans cette boite. Je paie 150 EUR HT au lieu de 100 EUR HT par mois mais les délais sont respectés et ma comptable, qui est partie en arrêt maternité, a été remplacée au pied levé.
C'est franchement plus rassurant.
La comptable en question était juste une partenaire à qui il sous traitait le boulot en prenant sa marge au passage. Du coup je me suis dit que le gars était plus un bon commercial et un apporteur d'affaires pour ses sous-traitants et ça ne correspondait pas à mon besoin.Il l’a sous traité ta comptabilité à un autre expert comptable da expertise heureusement que je suis pas Client chez lui à ce prix là il y’avait bien un loup !!
merci pour ton partage qui aideront les autres, ne pas traiter avec cette société da expertise
Bonjour,Bonjour , je suis à la recherche d’un Comptable
Da expertise a bien ouvert La société mais maintenant plus disponible pour gérer ma comptabilité
Da expertise indisponible actuellemen prends plus de clients
us physique au ca
Merci pour votre message ! Désolé si je parais rapide au téléphone mais c'est la contrepartie d'essayer de répondre à tout le monde directement par téléphone je ne peux pas m'étendre trop longuement.sous-traitance, Pascal78600, je délègue