Vous consultez :
Comptable

Comptable

Joel331718

Membre
VTC
19 Mars 2023
11
7
Localité
Bordeaux
Bonjour , je suis à la recherche d’un Comptable
Da expertise a bien ouvert La société mais maintenant plus disponible pour gérer ma comptabilité

Da expertise indisponible actuellemen prends plus de clients

• Wouah
Réactions: AZF

samolympic

Membre
UBER
13 Janvier 2023
37
20
Localité
Marseille
Bonjour Joël c'est Sam comment vas-tu ? Tu dis que da expertise ne fait plus la comptabilité ? Mince alors j'étais sur le point de m'inscrire chez eux. Tu t'es inscrit quand toi ? Et comment ça se fait qu'ils font plus la comptabilité ? Si tu peux m'en dire plus ça serait bien. Merci à toi

Joel331718

Membre
VTC
19 Mars 2023
11
7
Localité
Bordeaux
Il m’a ouvert la société-y à peu près un mois et aujourd’hui il m’a répondu qu’il était débordé d’aller voir un autre confrère mais tu peux pas m’appeler Preny quand même des nouveau clients

• What ?
  • Wouah
Réactions: AZF et Mandv

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 481
2 427
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Da expertise a bien ouvert La société mais maintenant plus disponible pour gérer ma comptabilité

Avec moi ça a été l'inverse, il m'a dirigé vers Jurisociété pour la création de la SAS, qui a fait un travail dégueu, et lorsque j'ai signé le contrat avec lui pour la compta, il a tout sous traité à une comptable basée à l'autre bout de la France qui ne devait pas toucher grand chose sur les 100 EUR et qui ne répondait à aucune sollicitation.

Pas génial quand on commence son premier exercice comptable.
.
Du coup je me suis barré et j'ai signé avec un cabinet comptable qui a des agences partout en France, sur les conseils de mon frangin qui bosse dans cette boite. Je paie 150 EUR HT au lieu de 100 EUR HT par mois mais les délais sont respectés et ma comptable, qui est partie en arrêt maternité, a été remplacée au pied levé.

C'est franchement plus rassurant.

• Wouah
  • J'aime