Vous consultez :
Toulouse Compétition du pire CA dans la vie d un VTC


Toulouse Compétition du pire CA dans la vie d un VTC


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Salam bonjour 👋 à toute la zone. Je viens de pulvérisé tout les records toutes catégories confondues 😁. 75€ de CA pour 24h de connexion avec uber. Difficile de faire pire😆. Surtout que j'ai écouté les conseils du frero hakim donc j'ai accepté quelques courses pour rentrer dans les rails😅. Je suis passé à 55% d'acceptation, 0% annulation et 4,95 de note uber. Voyons voir qui pourra me battre 🤠. Je viens de me reconnectez sur les applications je vais essayer de faire mieux 🥳. Bon courage à tous les spartiates 😉. 👋 :cool:
Messages Fusionnés

Record à battre de la semaine à pour l'instant :p
Messages Fusionnés

D'ici jusqu'à 22h vous pensez que j'arriverai à faire mieux( ou pire:laughing:) avec uber pour cette semaine ?:eek:. Il faut noter que j'ai suivi des conseils j'étais à 50% d'acceptation et maintenant 55% j'ai fait un effort en déposant des clients dans des fermes. Pour revenir bredouille.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: Artémis34 et AZF






mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
208
397
Localité
Paris
lol dsl c’est quoi la marque de ta voiture. Je t’ai entendu au live mais j’ai oublier. Ca reste terrifiant ce qu’il t’arrive
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BROLY


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
C'est une Toyota Auris hybride touring sport c'est marqué sur mon profil :p
 
  • J'aime
Réactions: mo59


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
258
510
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
c'est bizarre, mercredi y'avait énormément de monde et beaucoup de majo sur bolt.

Samedi c'était correct aussi. Tu fais en journée ou en nuit ?


J'ai 8% de taux d'annulation , sans scrupule quand Bolt propose mieux j'annule direct x) ça et les clients qui semble pas net.

La note j'ai bien descendu :

Deux 1* car j'ai fais la moral aux gens qui ont dégueulé dans ma voiture
Une 1* Chauffeur trop bavard 😂😂🤣 sur 4000 courses premières fois que je l'entends celle là
Deux 1* sois disant mauvaises destinations (et ça dit que ça compte pas sur la note mais elles sont bien là hein)
une 1* que j'ai mérité car j'ai roulé brusquement pour bénéficier une dernière fois du bonus uber des 14€ les 3 courses mdr

Et un 4* ça je sais pas d'où il sort x)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: ChillVTC06 et BROLY


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
J' ai fait les 2. Puisque du lundi au vendredi je n' ai absolument rien que je sois à l'aéroport, la gare ou le centre ville. Je me suis connecté à partir de 18h vendredi jusqu'à 22h30, puis j' ai repris le lendemain matin à 3h du matin jusqu'à je sais plus 😓. Puis j' ai repris pour le samedi soir noir pour moi😭. Et pareil ce matin et le soir. Entre temps je rentre chez moi afin que les os de mon dos reviennent en place 😅puis je reprends le calvaire 😂. Comme prévu je vous envoie la mise à jour de mon record et devinez quoi 😆😃🥳🥳. J' ai pulvériser encore une fois mon record 🥳😭😆
Messages Fusionnés

Record à battre :p
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: AZF et Artémis34


Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
35
62
Localité
Paris
J' ai fait les 2. Puisque du lundi au vendredi je n' ai absolument rien que je sois à l'aéroport, la gare ou le centre ville. Je me suis connecté à partir de 18h vendredi jusqu'à 22h30, puis j' ai repris le lendemain matin à 3h du matin jusqu'à je sais plus 😓. Puis j' ai repris pour le samedi soir noir pour moi😭. Et pareil ce matin et le soir. Entre temps je rentre chez moi afin que les os de mon dos reviennent en place 😅puis je reprends le calvaire 😂. Comme prévu je vous envoie la mise à jour de mon record et devinez quoi 😆😃🥳🥳. J' ai pulvériser encore une fois mon record 🥳😭😆
Messages Fusionnés

Record à battre :p
Salut...2.88€ par heure tu es sur que tu fais pas du Uber au Bangladesh ?? 😂😂J'ai jamais vu ça ..tu leur a fait quoi ? Pour qu'il te mette tant la misère les enfoirés ?
 
  • J'aime
Réactions: BROLY


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Tu as raison d'annuler delta, il faut savoir que je boycotter bolt avant mai pour leurs manque total de respect envers nous les chauffeurs. Mais méfie toi avec eux épluche toutes les courses avec bolt surtout au moment du paiement. Ils affichent toujours le montant brut lorsqu'ils proposent leurs courses merdiques :poop:. Et ils marquent zerma TTC mdr:joy:
Messages Fusionnés

Salut le japonais absolument rien fait :joy: . Je pense qu'ils n'aiment pas les chauffeurs correctes et respectueux. Vraiment la c'est trop abusé les plate-formes m'ont tué moralement, psychologiquement, physiquement, financièrement. :sob:
Messages Fusionnés

Salut...2.88€ par heure tu es sur que tu fais pas du Uber au Bangladesh ?? 😂😂J'ai jamais vu ça ..tu leur a fait quoi ? Pour qu'il te mette tant la misère les enfoirés ?
Mdr :joy: sur Toulouse le ratio total avec tout les screen sur 3 ans demi doit faire peur. Ya moyen d'avoir le nombre d'heures connectés et travaillé sur uber ?
Messages Fusionnés

c'est bizarre, mercredi y'avait énormément de monde et beaucoup de majo sur bolt.

Samedi c'était correct aussi. Tu fais en journée ou en nuit ?


J'ai 8% de taux d'annulation , sans scrupule quand Bolt propose mieux j'annule direct x) ça et les clients qui semble pas net.

La note j'ai bien descendu :

Deux 1* car j'ai fais la moral aux gens qui ont dégueulé dans ma voiture
Une 1* Chauffeur trop bavard 😂😂🤣 sur 4000 courses premières fois que je l'entends celle là
Deux 1* sois disant mauvaises destinations (et ça dit que ça compte pas sur la note mais elles sont bien là hein)
une 1* que j'ai mérité car j'ai roulé brusquement pour bénéficier une dernière fois du bonus uber des 14€ les 3 courses mdr

Et un 4* ça je sais pas d'où il sort x)
Mdr et je suppose que tu n'as pas de dashcam comme farid. Lhemdoullah pas de dashcam :laughing::joy:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
258
510
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Yes c'est chaud quand même tout ça ! Peut être les contacter pour expliquer pourquoi tu reçois pas de course ? Après je ne connais pas assez de chauffeur VTC sur tlse pour faire des comparaisons.

Tkt pour Bolt, t'as une option pour afficher au prix net.

Si si j'ai une dashcam, mais Uber ont dit qu'ils ne peuvent pas supprimer l'abus sur les note même s'ils sont 100% en tord et qui font ça pour nuire, ils me disent qu'ils savent que je suis clean et qu'ils prennent pas en compte
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BROLY



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC