Vous consultez :
Uber Comment se faire rembourser les péages


Uber Comment se faire rembourser les péages


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Bonjour à tous . Pouvez vous me dire les directives a suivre pour se faire rembourser un péage avec uber ? merci de votre retour
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Pou uber Soit il te le rembourse en automatique cas ou tu es obligé de passer par le péage......soit il te faut leur réclamer et il te demande une copie du ticket...
Pour réclamer tu te met sur l aide et tu demande recalcule de la course et tu indiques qu qu'ils n ont pas intégré les péages
 


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Pou Uber Soit il te le rembourse en automatique cas ou tu es obligé de passer par le péage......soit il te faut leur réclamer et il te demande une copie du ticket...
Pour réclamer tu te met sur l aide et tu demande recalcule de la course et tu indiques qu qu'ils n ont pas intégré les péages

Il a tout dit. Déjà expérimenté et très réactif chez Uber sur les remboursements de péage oubliés.
 
  • Merci
Réactions: stephvitry1


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
stephvitry1 @stephvitry1
Habituellement c’est vrai que cela se fait automatiquement, et lorsque ce n’est pas le cas, après l’envoi des justificatifs ils nous remboursent.

Mais j’ai pris 2 péages il y’a quelques mois et je n’ai pas été remboursé après envoi du ticket.

Maintenant si le client veut prendre le péage, alors il me donne son bout de plastique pour le paiement.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard effectivement j ai déjà fait comme ça mais il m est arrivé un cas un jour ou j ai demandé la carte au client et après avoir fini la course le péage est apparu automatiquement dans le règlement de la course.... alors maintenant sur mon waze j ai mis éviter les routes à péage...et je gere en fonction de....... mais de toute façon je ne fais que très peu d autoroute et travail essentiellement dans Paris intra muros et de nuit donc très peu de longues courses
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et driverzonard





Youtube Uberzone

Sponsors